DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 11 Septembre 2011 - 09:28:20
Sale humeur, j'ai dormi 6h en 3 jours et les gens viennent me piailler dans les oreilles dès le réveil.


Dimanche 11 Septembre 2011 - 09:39:54
J'ai pas bien dormi non plus à cause des moustiques.

Sinon vous avez remarqué ? Aujourd'hui, les attentats qui ont frappé les USa, ça fait pile 10 ans.



...C'est trop cool.


Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:18:20

citation :
van14 dit : Humeur ennervé, j'ai lu que Celtic Frost c'était du Black
Celtic Frost c'est du Doom , c'est Hellhammer qu'est devenu du Black dans l'inconscient collectif du jeune sataniste
Morbid Tales c'est du Thrash Evil.
Sinon Celtic Frost c'est du Celtic Frost.

 
Voilà c'est pas dur pourtant .

Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:22:52

citation :
AngelsShallFall dit :
Sinon vous avez remarqué ? Aujourd'hui, les attentats qui ont frappé les USa, ça fait pile 10 ans.
...C'est trop cool.

Pas vraiment...


Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:33:37
Pour une fois je suis daccord avec hell's ,ya eu des milliers de morts.
 
Et la boite a images va encore nous bassiné des journés entiére sur cette évenement.
 
De bonne humeur de mon coté un bon p'tit dimanche en prévision,Avec de vrais repas en prime. 0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:43:11
faut se faire plaisir 0
 
mon lapin a la moutarde est prêt.0
 
 

Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:47:04
Envie de me mettre au Doom /Dépressif....


Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:49:24
Bordel de Windows Media Player de merde qui me fait disparaître des disques

Depuis quelques temps c'est une horreur, et ça m'énerve...

Sinon...il pleut


Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:25:07

citation :
zabuza dit : Envie de me mettre au Doom /Dépressif....

Je ne sais pas pourquoi de Ton côté, mais tu verrais le temps ici, c'est propice à écouter ce style. 10h30, orage de fou, il faisait presque nuit, et en fait là c'est pas tellement mieux.

citation :
Eternalis dit : Bordel de Windows Media Player de merde qui me fait disparaître des disques

Un truc de fou ce programme. Moi il n'y a pas longtemps j'installe un codec windows media pour lire des vidéos qui ne passaient plus (alors qu'elles passaient avant ), ben il y en a encore moins qui passaient après ça. Hier je désinstalle entièrement ce codec (censé aider la lecture de fichiers), hop toutes les vidéos remarchent sans exception. Normal.
Dans le temps ce programme s'amusait à me bouger des disques lui-même en effet, depuis que j'ai mon pc actuel et une version récente du WMP ça va c'est fini. J'adore le système de classement de ce programme mais y'a pas mal de trucs clairement pas au point, VLC ne déconne jamais comme ça avec les vidéos.


Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:31:02

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : Bordel de Windows Media Player de merde qui me fait disparaître des disques

Un truc de fou ce programme. Moi il n'y a pas longtemps j'installe un codec windows media pour lire des vidéos qui ne passaient plus (alors qu'elles passaient avant ), ben il y en a encore moins qui passaient après ça. Hier je désinstalle entièrement ce codec (censé aider la lecture de fichiers), hop toutes les vidéos remarchent sans exception. Normal.


Cette idée aussi de tourner sous windows