DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 11 Septembre 2011 - 02:42:32
Bon bah ça a beau être le 100ème volet, je ne suis pas plus inspiré pour autant et comme le précédent s'est terminé sur des échanges musicaux, pourquoi ne pas démarrer celui-ci sur un morceau de Metal ? difficile de choisir, il y en a tant qui méritent qu'on s'y attarde ... pourquoi pas celui-ci  ? :



Bonne journée les p'tits graisseux !


Dimanche 11 Septembre 2011 - 03:21:41
Au moins tu fais un bon choix pour démarrer .
Bon tant qu'à rester dans le registre.



Dimanche 11 Septembre 2011 - 05:53:58
Sympa les morceaux au réveil

Humeur : Ben, à cette heure là, j'en ai pas Levée pour partir d'ici une heure. Départ dans les Alpes avec la fac, à 10 semaines du CAPES, ça me fait légèrement chier mais je vais faire avec.

Je vous souhaite une bonne fin de week End, une bonne semaine. J'embarque le PC mais je ne sais pas si j'aurais accès à une connexion. Enfin, l'essentiel, le ipod est bourré à craquer, je ferais au moins plaisir à mes oreilles

Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:15:38
salut les gens,
 
aujourd'hui je fais un lapin a la moutarde,
 
 
  bon apétit bien suuuuuur.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:32:08
Humeur ennervé, j'ai lu que Celtic Frost c'était du Black
Celtic Frost c'est du Doom , c'est Hellhammer qu'est devenu du Black dans l'inconscient collectif du jeune sataniste
Morbid Tales c'est du Thrash Evil.
Sinon Celtic Frost c'est du Celtic Frost.


Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:34:28
j'y arriverai jamais a m'y retrouver dans tout ça. Je prends gamelle sur gamelle et je me mélange sans arret les crayons.
 
 
0 

Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:37:05
Pour Celtic Frost les chochottes je leur conseille de démarrer par Into the Pandemonium, les dépressifs à âme noire par Monoteist, les virils par Morbid Tales ou To Megatherion et ceux qui ont des goûts de merde par Cold Lake


Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:38:37
j'ai découvert avec Hellhammer - Messiah 0  ça a fait mururoa dans ma tête de minot.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:45:08
Immortal c'est le groupe le plus simple d'entrée vers le Black quand tu viens du Heavy, surtout les derniers albums. Je l'es avaient vu à Wacken en 99 j'avais pris une baffe moumentale et ce qui m'a permis de pousser plus avant dans le BM


Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:46:14
j'ai écouté le titre posté par elv. C'est vrai que c'est accessible quand on est pas trop fan a la base.