DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:57:53
Ah oui , cet album marque le "Revival" d'Alice Cooper , un gros son , des bonnes grattes , une vraie tuerie ce skeud , Roy Z. aidant 0

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:59:19
Je suis donc plusieurs personnes à la fois... Je peux me retrouver à différents endroit en même temps! Je suis donc... Tout Puissant. Je suis donc... Omnipotent! Je suis DIEU!!!

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:02:57
Oh oui j'avais vu ça! Bon courage Mighty je te souhaite de réussir!

@ Head : être Dieu dans "le grand cinéma" ne te suffit plus? Il t'en faut toujours plus tu as la folie des grandeurs! Un jour celle ci te perdra et je serais là à te voir agoniser, et bien sur je t'achèverais!

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:04:13

citation :
Doctor_Megalo dit : Je suis donc plusieurs personnes à la fois... Je peux me retrouver à différents endroit en même temps! Je suis donc... Tout Puissant. Je suis donc... Omnipotent! Je suis DIEU!!!

Bin , 'tain les mecs , j'en ai fais des conneries pourtant , mais c'que vous fumez , ça rigole pas  0

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:06:04

citation :
rambo53 dit :

@ Head : être Dieu dans "le grand cinéma" ne te suffit plus? Il t'en faut toujours plus tu as la folie des grandeurs! Un jour celle ci te perdra et je serais là à te voir agoniser, et bien sur je t'achèverais!

Avec ton AK47 en frigolite.

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:08:33
@Jeff : Moi j'en veux pas ... ma came à moi c'est Le Metal ... et les femmes (et pas toujours dans cet ordre).

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:08:53

citation :
jefF33 dit :
Bin , 'tain les mecs , j'en ai fais des conneries pourtant , mais c'que vous fumez , ça rigole pas  0

Heureusement que je n'ai pas fait un tour sur mon compte le 31 ou le 1er au soir!

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:09:42
Internet est mon ami grâce à lui je sais ce qu'est de la frigolite! Du polystirène...

Tssss mes mains sont aussi des armes de Destruction massives, mais avec toi le chat pas besoin de ça un simple smiley débile suffit à te repousser!

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:15:08
Allez , à plus les guerriers 0 , j'vais me pieuter , bonne nuit à tous et toutes

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:17:41
Bonne nuit Jeff !