DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Janvier 2011 - 01:27:49

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AlonewithL dit : Je vais compter les journées sans flood 

En gros tu vas compter que dalle

Enslaved tourne, avec un peu d'Inquisition, le nouveau Strato' a l'air sympa et je vais le commander, j'ai de la bière, j'ai réussi mes 3 exams de début de semaine (je pense en tous cas) et il me reste 5 jours pour les deux derniers qui sont des oraux... autant dire que ça roule pour l'humeur.

En strato, j'ai trouvé l'édition spéciale un peu bizarre en présentation (à 15 euros à Saturn), je vais peut être me l'acheter bientôt.

Sinon, je déconne pas pour le flood. Je me suis tiré ma dernière grosse bouffée avec mon infame aggression contre le grand et excellent maître Hellsheimer. MetalMusique et Koraath notamment en ont sorti des biens bonnes (j'ai failli céder à la tentation). Les topics "présentation des nouveaux" et "l'album le plus unique" sont de véritables provocations contre le sevrage. Mais je tiendrai.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 01:34:04
Bah ça sert trop à rien de raconter des couillonnades sur Hells (même si je me suis bien marré espèce de malade ), il fait son boulot (et qui ne rit pas de ses vannes sérieuses de modo ) mais y'a des topics comme ça où t'es sûr que ça va partir en couille, la présentation des nouveaux en est un bon exemple... en un topic j'ai connu à la fois des réactions un peu dures mais surtout des blaireaux pas possibles... quand t'en as un qui débarque en écrivant couleur arc-en-ciel profites-en parce que d'abord tu vas bien rire, et ensuite le membre en question ne va sûrement pas faire long feu

Jeudi 13 Janvier 2011 - 10:32:52
On ferme  : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-27913-page-1-f-p4035-l-fr.html