DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 18:48:57
Mes dispenses acquises l'an dernier me permettent de ne pas subir d'examen jusque mardi bonne humeur donc !

Dormi toute l'après-midi, on est passé au café avec la classe et la Leffe 9° est un bon somnifère après 3 jours d'exams.

Euh... ah, Alone, t'es vraiment un dingue des fois n'importe quoi !

Niveau musique, Edguy tourne en ce moment et c'est ce qu'il me faut pour le moment.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:12:10
Bah moi je reviens du Baby sitting avec l'autre hystérique alors du coup c'est la microforme

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:15:39
J'ai les mains qui brûlent un peu.

Donc

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:19:55

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:21:44

citation :
morgothduverdon dit : J'ai les mains qui brûlent un peu.

Donc

Comme Adrahil, je trouve celà bien plus étrange que mon Offense odieuse et pitoyable faite au grand Hellsheimer.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:27:35
Un jour, je serai aussi grand que lui.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:30:36
Enervé, fatigué avec les doigts qui me démangent.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:39:51
Et bien, qui dit mains qui brûlent dit eczéma qui revient. Donc probablement allergique au ciment. Ce qui sera confirmé, ou pas, à la fin du mois.

Donc, peut être fini le béton pour moi (même si j'ai bien évidemment touché du ciment à mains nue aujourd'hui, comme d'hab').

Ah oui, je n'arrive plus à soulever facilement un sac de 35 kilos à bout de bras, j'en chie.
Pas bon l'inactivité...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:44:29

citation :
morgothduverdon dit : Et bien, qui dit mains qui brûlent dit eczéma qui revient. Donc probablement allergique au ciment. Ce qui sera confirmé, ou pas, à la fin du mois.

Donc, peut être fini le béton pour moi (même si j'ai bien évidemment touché du ciment à mains nue aujourd'hui, comme d'hab').

Ah oui, je n'arrive plus à soulever facilement un sac de 35 kilos à bout de bras, j'en chie.
Pas bon l'inactivité...

C'était donc ça. J'ai eu peur que tu partais dans un délire.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:54:20
Putain ! Tu as vraiment des jours ou tu aurais mieux fait de rester couché !

Suffit que tu te prennes une baffe dans la gueule, et il y en a quinze qui suivent derrière ! Pendant que tu en es presque à avoir des hallucinations parasites qui te demandent de te tirer une balle dans la gorge afin de rejoindre ta copine, la principale propriété de ton directeur, c'est que tu aies des bonnes notes, que les notions d'entreprises et chef de projet te rentrent bien dans la tronche qui est formatée depuis que tu as 10 ans afin que tu sois fin prêt a faire rentrer assez d'argent pour toi afin que tu puisses bouffer et dormir, et beaucoup d'argent à l'état afin qu'il puisse t'enculer en toute impunité. Ta vie sociale, il s'en bat les couilles ce crétin de directeur ! Tu crois vraiment que le mois dernier j'étais d'humeur à réviser des partiels ? Bah ouais j'ai eu zéro en infographie, cinq ou Six notes éliminatoires, ma moyenne est passée de 13.5 à moins de 10, je suis passé en échec scolaire et je t'emmerde ! Et en plus bien sur y a pas que le directeur qui s'y met, parce qu'en plus pauvre con esclave de la machine capitaliste tu as des parents qui ne comprennent rien parce qu'ils ne pensent qu'à une chose, c'est que leur fils qui est plus intelligent que la moyenne de la famille qui ne vole pas haut se serve de son intelligence pour payer la retraite de tout les autres ! L'école d'ingénieurs ca aide bon sang ! Tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à foutre d'avoir un bon salaire ? Avec toutes ces conneries, je suis bon pour le conseil pédagogique, et avec un peu de chance et mon changement de comportement je vais même avoir droit au conseil de discipline ou un truc dans le genre. Mais peu importe parce que cette école commence a me sortir par les trous du nez. Je n'ai que faire des conduites d'entreprises, je ne suis pas fait pour être un chef. Tu te demandes qu'est-ce que je fous là à part de la merde. Quand t'es le seul présent dans ton groupe de projet tu es également le seul qui se fait aboyer dessus parce que les autres sont pas là ! Voilà ce qu'on gagne à être honnête ! Oui je le sais que dans une boite si mon patron me demande ou est mon collègue et que si je Dis que je sais pas je suis dans la merde, mais c'est pas de ma faute si les autres sont des cons ! J'ai l'impression de vivre dans un Tower Defense Worship, et que je dois foutre des tours de partout pour repousser des vagues de problèmes de plus en plus puissantes. En mode survie. Sauf que les tours, je les paye avec l'hémoglobine.

Cours si tu veux de la liberté, cours toujours plus vite, et écrases-toi la tête contre un gros mur en béton armé afin de payer ton loyer. Et n'oublies pas de saigner et de t'arracher les tripes, et recommences le processus jusqu'à ce que ta mort. Voilà ce que c'est, la vie d'aujourd'hui.

Bonne soirée à tous et désolé d'avoir gerbé ca ici.

Musicalement ? Rien.