DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:58:51
Ah je comprends mieux ...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:34:29

citation :
Eternalis dit : Tu nous parles de l'Espagne ?

Bon courage à toi...LEA ?

En effet, LEA. Désormais, pour les Six prochains moi, je suis à Barcelone et je commence déjà à péter les plombs. Non pas que je n'aime pas la ville ( encore que ça dépend de mon humeur ), mais je suis légèrement en plan, sans trop savoir quoi faire. La prof à qui je voudrais demander des renseignements n'est pas là aujourd'hui, ce qui fait que j'ai toujours pas pu aller en cours, puisque certains cours, je ne sais pas ce que c'est, d'autres, je ne sais pas si j'ai le niveau... Enfin bref. J'irai quand même au cours d'histoire de l'Espagne, à 16H30, celui-là, je voulais y aller de toute façon.
Et comme j'ai pas grand chose à faire ben... Je suis allé à la fnac de Barcelon pour m'acheter des disques ( et un câble pour avoir internet depuis ma chambre. )

Sinon tout va bien.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:55:36
Haha les joies des débuts d'Erasmus, t'inquiète c'est pareil pour tout le monde, dans une semaine t'y penseras même plus...
Amuse-toi bien, et dis-toi qu'il y'a certaines personnes qui donneraient tout ce qu'elles ont pour être à ta place (je ne parle, bien évidemment, absolument pas de moi).

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:55:44
LES SOOOLDES vais pouvoir aller claquer du fric avec bonne Conscience pour apaiser mon mal, et bouffer du chocolat !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:02:19
Ouch ! pas l'moment d'aller pointer l'nez dans les magasins, ça va être plein de nanas complètement hystériques ...

Sinon de bonne humeur et en plein nettoyage de Printemps ...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:06:20
See you soon XGV, retiens bien cette phrases elle te serviras souvent en Espagne ça veut dire : Pardon Mlle où sont les filles de joies? En espagnol.

Bon il est temps que je vous présente ma copine, mais elle est célèbre et a longtemps hésité avant de m'accorder de vous la présenter.
Il s'agit de Lady Gaga!
Si c'est vrai elle m'a même écrit une chanson! Allez Rambo! Allez Rambo!

Hdj : Bonne et en mode sexuel! J'écoute Led Zep'!0

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:13:29

citation :
Mademoiselleverte dit : Haha les joies des débuts d'Erasmus, t'inquiète c'est pareil pour tout le monde, dans une semaine t'y penseras même plus...
Amuse-toi bien, et dis-toi qu'il y'a certaines personnes qui donneraient tout ce qu'elles ont pour être à ta place (je ne parle, bien évidemment, absolument pas de moi).

Certes, mais au début ça casse bien les testicouilles. En plus, mes stores marchent pas, c'est trop cool pour dormir.
Heureusement, j'ai SOM comme lien vers la francophonie.

@Rambo :

Mercredi 12 Janvier 2011 - 15:48:59

citation :
ArchEvil dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Tu t'en bats les couilles, et tu leur fait un bon Fuck off (and Die).
C'est toi qui mène la barque de ta vie. Les autres ce qu'ils ont de mieux à faire c'est de te conseiller ou de fermer leur claque-merde (sauf si t'es mineur).

Bien d'accord.

le truc c'est que ça vient pas de mon côté (là ça va), mais du sien, où ses "amis" font des remarques à la con (ouhla, attention, je suis différent, c'est dangereux), qu'elle n'écoute heureusement pas.
Ce qui me fait chier par contre c'est que sa mère discute encore avec son ex, et qu'elle m'interdise de la voir en semaine, tandis que l'autre pouvait venir quand il voulait ... mouais, et pourtant je suis loin d'être un mauvais gars (et d'ailleurs je suis resté avec elle plus longtemps que lui, l'autre il s'était fait vite jeter). Seulement lui était majeur et avait déjà un bouleau, une caisse, une petite entreprise, etc.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 16:09:17

citation :
EverlastingFire dit : 
(ouhla, attention, je suis différent, c'est dangereux)

Ouais t'es Belges! C'est des dangereux les Belges!
Dis leurs que t'es un grand prètre sataniste craint par tous et que tu leurs enverra le Lamia pour les chatier et les entrainer en enfer, où ils subiront 30 000 supplices avant le grand final avec Belzebuth.
Si ça marche pas et bah Dis leur que t'es un mec bien plein de bonne volonté et surtout bien monté!

Mercredi 12 Janvier 2011 - 16:11:00
Mon humeur?
Envie de sucer maître Hellsheimer comme un bâton de réglisse.
Oui, je me sents mieux.
Je vais peut être moins flooder à l'avenir, alors j'en profite.