DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Janvier 2011 - 22:59:17

citation :
ArchEvil dit :
Le champi 666. Non comestible, malheureusement.

Parles pour toi. Si tu es de sexe féminin et de physique avantageux, on peut s'arranger par contre...

Mardi 11 Janvier 2011 - 23:00:19
Ah ben si ce sont des gens qu'on fréquente juste parce qu'on les fréquente, oui, fuck off and Die, clairement.

Je suis cassé. Une clope, un efferalgant et au lit. Sinon je vais être tout courbaturé demain.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 01:18:13
@Eternalis : alors, cette interview ?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 08:44:07
Humeur satisfaite, un amphi de math à 8h vient de sauter, et comme je n'ai qu'un autre TD du même prof (que je n'ai encore jamais vu!), ça sent la journée vide.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:00:58

Je savais pas où mettre ça, je me suis dit qu'il faudrait que je partage cette affiche.
Sinon ben ça va.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:59:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Adrahil dit : déjà fait depuis 2 semaines, j'ai même été payé pour ça !  maintenant, je pianote tranquille sur l'ordinateur du CDI du lycée et je suis d'humeur à faire pleurer les modos ! 0

Au moins, ça ne durera pas longtemps.

tu ne ferais pas ça à ton propre fils quand même !!!

sinon c'est la gigaforme 0

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:34:38

citation :
Elvangar dit : @Eternalis : alors, cette interview ?

Alors bien

La réception était pas top mais j'ai tout enregistré donc je verrais en réécoutant l'inté...Mathias est très sympa, même si j'ai jeté un peu un malaise en voulant parler de Timo Tolkki . Du coup, j'ai embrayé sur un autre sujet et on a fini par se marrer un peu

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:48:22

citation :
Eternalis dit :
La réception était pas top mais j'ai tout enregistré donc je verrais en réécoutant l'inté...

Bah tu l'as faite comment exactement ton interview ?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:51:51
En postant des questions je suppose?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:57:04
C'est mieux

Par téléphone Ludo . Haut parleurs avec le magnétophone qui enregistre le tout.