DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:07:09

citation :
Adrahil dit : déjà fait depuis 2 semaines, j'ai même été payé pour ça !  maintenant, je pianote tranquille sur l'ordinateur du CDI du lycée et je suis d'humeur à faire pleurer les modos ! 0

Au moins, ça ne durera pas longtemps.

Myspace, c'était bien pour la promo, mais là, c'est devenu vraiment à chier. Facebook, j'y vais une fois par mois, quand je me rappelle que j'en ai un. Les poissons doivent être morts d'ailleurs...

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:27:25
Ca va moyen. Mais pas trop mal...

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:27:36
Ben tiens je viens de supprimer mon compte myspace, je m'ennervais à chaque fois que j'y allais.
Si j'aurais su je m'aurais pas inscrit

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:32:15

citation :
van14 dit : Ben tiens je viens de supprimer mon compte myspace, je m'ennervais à chaque fois que j'y allais.
Si j'aurais su je m'aurais pas inscrit

C'est quand même dommage, c'était un bon moyen pour les groupes pour faire de la promo et facebook bien c'est pas pareil car moins modulable et confortable. C'est bien dommage tout ça c'est la scène underground qui va morfler tout ça à  cause de plateformes communautaires à deux balles (twitter et FB).

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:36:25
Ca ne m'empêchera pas d'aller voir si je trouve un lien de groupe intéressant, pas besoin d'être inscrit pour ça.
Quand tu te désinscrit c'est pas l'underground que tu fais chier, c'est les réseaux sociaux à deux balles, puis facebook je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir (comme aime SM ou touiteur d'ailleurs)

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:36:43
HDJ : Ras le popotin de ce boulot. Structure, hiérarchie, organisation, timing, adaptation, image de soi, horaires, salaire, culture d'entreprise, rendement, production, recrutement... plein les bottes de ces sacs à fric !

Résultat : On a été dans le bureau de la secrétaire et on a fait une bataille de tampons à encre. A la fin, on se baladait tous en camouflage administratif. Ca change du cambouis.

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:39:36
Moi, je crois que c'est le boulot qui en à marre de moi. Depuis hier, j'ai rien réussi à faire marcher ou à réparer...

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:41:39
Balèze :

Pour l'originale du film ils ont dû bidouiller, et pourtant là le rendu est extrêmement proche (on entend l'originale en fond, mais on entend aussi très bien que la nana s'en sort à merveille).

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:45:13

citation :
van14 dit : Ca ne m'empêchera pas d'aller voir si je trouve un lien de groupe intéressant, pas besoin d'être inscrit pour ça.
Quand tu te désinscrit c'est pas l'underground que tu fais chier, c'est les réseaux sociaux à deux balles, puis facebook je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir (comme aime SM ou touiteur d'ailleurs)

Pardon je me suis peut être mal exprimé, c'est pas tant de ta désinscription dont je voulais parlé mais plutôt du nouvel interface ridicule qu'ils ont choisis pour myspace. Comme tout le monde trouve myspace naze tout ceux qui s'en servait comme moyen de diffusion de masse en pâtissent finalement   et c'est plutôt l'UG qui utilise cette plateforme.
 Et je te rassure tu fais bien, moi même étant inscrit sur Facebook, je m'en sers finalement presque ça me sert surtout comme un genre de newsletter géante bien pratique au demeurant pour mes centre d'intêrets et d'avoir des infos sur certaines soirées ou orga comme je suis étudiant mais c'est tout.

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:47:11
J'avais effectivement mal compris.
Après Fesse Bouc, j'en sais rien je suis un vieux con