Adrahil dit : Ouais, le collège, c'est rempli de boulzors. Au lycée, le niveau remonte... Sauf dans les fillières scientifiques |
| Portnoy dit : citation :
Tu leur demanderas pourquoi il ne se remette pas à faire du Holy Land et du Angels Cry ? Ainsi que de les Persuader à faire revenir Matos ? |
| Eternalis dit : citation :
J'ai deux réponses pour toi. 1- Parce que Temple of Shadows dépasse tout ce qu'ils ont fait avant, et parce qu'ils sont plus intelligent que refaire toujours la même chose (quand on est pas capable de voir que les fondements sont toujours là, j'y peux rien). Les fondements dans le dernier sont quand même bien loin ... Pour ce qui est de toujours faire la même chose, je ne leur demande pas de refaire exactement la même chose, mais de plus s'en rapprocher que de continuer de s'en éloigner. 2 - Quand je vois ce que fais Matos depuis la fin de Shaman, j'ai surtout pas envie de le voir revenir... Question de gouts |
| Eternalis dit : Enfin un week end à deux qui fait du bien. Hier promenade en ville, achat (quelques achats comme la trilogie Underworld, un Scar Symmetry, la BO de Terminator Judgement Day, le dernier Stephen King par ma chérie, un Evanescence pour elle...) et surtout détente. Ce matin repos, film et cet après-midi Musée des Beaux-Arts de Nantes...(sublime). Que ça fait du bien !! ![]() |
| Portnoy dit : citation :
Et je disais ça histoire de m'intéresser à ce que tu fais, pas la peine de te montrer si cinglant ... |