DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:00:35
Peut être qu'ils feront plus de titres?

Ma foi, aucune idée. On verra bien.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:10:28

citation :
Adrahil dit : Ouais, le collège, c'est rempli de boulzors. Au lycée, le niveau remonte... Sauf dans les fillières scientifiques

Le scientifique s'emmerde sinon. Faut que j'me trouve une fille....

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:14:52

citation :
Portnoy dit :

citation :
Eternalis dit : Arch et Elv@ merci Je suis surtout tout excité et super content...et dire que c'est au tour de Angra le mois prochain...c'est génial !!

Tu leur demanderas pourquoi il ne se remette pas à faire du Holy Land et du Angels Cry ? Ainsi que de les Persuader à faire revenir Matos ?

J'ai deux réponses pour toi.

1- Parce que Temple of Shadows dépasse tout ce qu'ils ont fait avant, et parce qu'ils sont plus intelligent que refaire toujours la même chose (quand on est pas capable de voir que les fondements sont toujours là, j'y peux rien).

2 - Quand je vois ce que fais Matos depuis la fin de Shaman, j'ai surtout pas envie de le voir revenir...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:18:22
Moi des financements, ça serait très bien...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:18:24

citation :
Eternalis dit :

citation :
Portnoy dit :

citation :
Eternalis dit : Arch et Elv@ merci Je suis surtout tout excité et super content...et dire que c'est au tour de Angra le mois prochain...c'est génial !!

Tu leur demanderas pourquoi il ne se remette pas à faire du Holy Land et du Angels Cry ? Ainsi que de les Persuader à faire revenir Matos ?

1- Parce que Temple of Shadows dépasse tout ce qu'ils ont fait avant, et parce qu'ils sont plus intelligent que refaire toujours la même chose (quand on est pas capable de voir que les fondements sont toujours là, j'y peux rien).

Les fondements dans le dernier sont quand même bien loin ...
Pour ce qui est de toujours faire la même chose, je ne leur demande pas de refaire exactement la même chose, mais de plus s'en rapprocher que de continuer de s'en éloigner.

2 - Quand je vois ce que fais Matos depuis la fin de Shaman, j'ai surtout pas envie de le voir revenir...

Question de gouts

Et je disais ça histoire de m'intéresser à ce que tu fais, pas la peine de te montrer si cinglant ...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:26:36
Puté, c'est énorme Arghoslent ....

Lundi 10 Janvier 2011 - 06:28:05

citation :
Eternalis dit : Enfin un week end à deux qui fait du bien.

Hier promenade en ville, achat (quelques achats comme la trilogie Underworld, un Scar Symmetry, la BO de Terminator Judgement Day, le dernier Stephen King par ma chérie, un Evanescence pour elle...) et surtout détente.

Ce matin repos, film et cet après-midi Musée des Beaux-Arts de Nantes...(sublime).

Que ça fait du bien !!

Week end de transition entre les exams' et le stage. ça fait vraiment plus que du bien. Souffler, respirer, se détendre, se balader et découvrir !!

En plus des achats ... Reçu, "ça" de Stephen King, "Valhalla Rising", "la planète des singes" et "Enter the void"

Bonne journée les sommiens.

Cette après-midi, pas de cours, je vais geeker sur ma Xbox

Lundi 10 Janvier 2011 - 07:03:57

citation :
Portnoy dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Portnoy dit :

citation :

Les fondements dans le dernier sont quand même bien loin ...
Pour ce qui est de toujours faire la même chose, je ne leur demande pas de refaire exactement la même chose, mais de plus s'en rapprocher que de continuer de s'en éloigner.

Question de gouts

Et je disais ça histoire de m'intéresser à ce que tu fais, pas la peine de te montrer si cinglant ...

Ta réaction "pour t'intéresser" semblait se rapprocher un peu du mépris c'est pour ça

Mais tu parles de Aqua ? C'est au contraire parce qu'il se rapproche trop des débuts qu'il est un peu plus décévant...musicalement, tu ne peux pas nier ce fait. Arising Thunder, Spirit of The Air, Weakness of Man et évidemment Lease of Life, c'est du Angra pur jus de haricots.

Lundi 10 Janvier 2011 - 07:18:28
Et on entame une autre semaine... Like a sheep...encore un peu d'angoisse cette semaine, ça risque de devenir habituel.
Mais bon, on passe un jour après l'autre en espérant du mieux qui viendra certainement parce que y'a pas de raison. Faut avoir confiance en soi et compter sur les coups de bol. Tout arrive
... Et je ne parle pas seulement pour moi...

Bonne journée somiens.

Lundi 10 Janvier 2011 - 07:45:37
Parti pour le Taf , j'ai appelé pour prendre ma journée en RTT , j'me traine un bon p'tit début de crève , du coup , aujourd'hui repos , j'vais m'écouter des albums , bien me reposer , aller acheter du papier peint "fuchia" car je vais refaire la chambre de ma petite Puce , voilà , une journée peinard et reposante s'annonce ... Trop cool . Bisous Poopoote , bonne journée à toutes et tous  0