DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:03:59
Sinon, vous connaissez le point commun entre une Ferrari et une petite fille de 5 ans ?

Dans les deux cas quand tu rentres dedans tu t'exclame : "Putain ça déchire !"

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:08:34

citation :
Demoneyes46 dit :
Les scientifiques créent des objets et des techniques neutres, ce sont les littéraires qui se chargent d'en faire mauvais usage

C'est vrai. Tout le monde sait que la bombe atomique est à l'origine parfaitement inoffensive et a été inventée pour déboucher les chiottes dans les goulags.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:11:09

citation :
Demoneyes46 dit :

Les scientifiques créent des objets et des techniques neutres, ce sont les politiques qui se chargent d'en faire mauvais usage

Sinon je suis plus ou moins d'accord.

En même temps, le combat science-littérature est une fameuse connerie aussi...

@Walt  : C’est le papa d’enfants trisomiques qui est en train de mettre la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme : « Où sont les légumes ? » 

Et la femme répond : « Ils ne sont pas encore rentrés de l’école. »

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:13:58

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:26:41

citation :
ArchEvil dit :
En même temps, le combat science-littérature est une fameuse connerie aussi...

C'est vrai, mais c'est toujours rigolo.
Et je suis d'accord en ce qui concerne les politiques... Salauds de politiques.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:28:30
Ils en font bon usage aussi

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:32:30
Ouais... Quand ça les arrange. Je ne fait pas confiance aux politiciens...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:34:19
Les scientifiques, les politiques et les littéraires sont tous des tapettes.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:37:20
C'est vrai ça !

Vive les électro-mécaniciens ! L'élite de l'élite.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:39:02

citation :
Adrahil dit : Tout le monde sait que la bombe atomique est à l'origine parfaitement inoffensive et a été inventée pour déboucher les chiottes dans les goulags.

Bah, c'est pas si mal que ça la bombe atomique, ça a stabilisé bien des choses et économisé des pertes humaines (même si ça aurait pu être mieux utilisé), mais ceci est un autre débat.

Sinon, c'est vrai que c'est de la merde le débat sciences-lettres, mais c'est une belle occasion de troller. D'ailleurs à ce sujet je vois pas pourquoi vous différenciez politique et littéraire (l'établissement où je suis m'offre chaque jour la preuve que cette différence n'existe pas, à force de voir des anciens profs mutés à l'administration de l'école, faire un boulot de merde pendant 8 mois et partir bosser au cabinet de Pécresse non sans avoir eu des palmes académiques injustifiées au passage...)

edit : mais les mécano-electriciens, c'est des scientifiques en un sens