DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:03:28
Enfin un week end à deux qui fait du bien.

Hier promenade en ville, achat (quelques achats comme la trilogie Underworld, un Scar Symmetry, la BO de Terminator Judgement Day, le dernier Stephen King par ma chérie, un Evanescence pour elle...) et surtout détente.

Ce matin repos, film et cet après-midi Musée des Beaux-Arts de Nantes...(sublime).

Que ça fait du bien !!

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:15:07

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
=XGV= dit : La filière littéraire, c'est l'élite de la nation, va. Si tu crois qu'une bande de guignols en blouse qui passe son temps à résoudre des équations à la con ça nous impressionne...

Mais non mais on est complémentaire, regarde : la vaccination.

Si on se faisait pas chier à les faire ces vaccins, les littéraires pourraient pas passer leur temps à faire des polémiques pourries, raconter des conneries et au final tuer les gens en leur disant de pas aller se faire vacciner

Les scientifiques sauvent, les littéraires les tuent.
Les scientifiques ont des trucs intelligents à dire, c'est les littéraires que les gens écoutent.
Le yin, le yang tout ça

Les scientifiques sauvent, hein ? C'est vrai qu'ils nous ont bien aidé, rendez-vous compte, sans ces scientifiques, on aurait pas la bombe atomique, ni les armes chimiques ni les fusils ni même un malheureux pétard à balancer sur les soldats ennemis à la guerre, qu'est-ce qu'on se ferait chier à regarder le journal télé !

C'est vrai quoi, c'est pas comme ces tapettes des Lumières, là... Messieurs nous sommes tous égaux, l'homme est bon par nature, c'est la société qui le corromps... Pffff, que des conneries de hippies ! Littéraires de merde !

ATTENTION, MESSAGE A L'INTENTION DES SCIENTIFIQUES
Comme nous le savons, en tant que scientifiques, vous n'êtes pas foutus de comprendre la rhétorique. Il ne fallait pas comprendre : les scientifiques sont géniaux, mais bien : les littéraires sont géniaux. Merci.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:34:54

citation :
=XGV= dit :

Les scientifiques sauvent, hein ? C'est vrai qu'ils nous ont bien aidé, rendez-vous compte, sans ces scientifiques, on aurait pas la bombe atomique, ni les armes chimiques ni les fusils ni même un malheureux pétard à balancer sur les soldats ennemis à la guerre, qu'est-ce qu'on se ferait chier à regarder le journal télé !

T'as un sacré humour.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:35:32
Oui, je sais, j'ai un humour de chiottes.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:43:07

citation :
=XGV= dit :
Sans les scientifiques tu pourrais même pas regarder ton journal télé en fait, vu que tu aurais pas de télé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:48:04
Je sais, mais j'ai préféré ne pas aller plus loin, sinon j'allais délirer tout seul pendant trois heures.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:50:20
En effet, c'est sans fin...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:52:04
Ahah, j'ai voulu poster un message et voici ce que j'ai eu... Même la base de donnée m'a repérer comme floodeur né...

citation :
Erreur : Flooding

Vous avez du cliquer deux fois sur le bouton "Ajouter"
    Voir le message

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:16:50
T'es foutu maintenant !

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:03:16

citation :
=XGV= dit :
C'est vrai quoi, c'est pas comme ces tapettes des Lumières, là... Messieurs nous sommes tous égaux, l'homme est bon par nature, c'est la société qui le corromps... Pffff, que des conneries de hippies ! Littéraires de merde !

Ça me rappelle un truc que j'ai oublié dans mon post précédent :

Les scientifiques créent des objets et des techniques neutres, ce sont les littéraires qui se chargent d'en faire mauvais usage

(application numérique : compare le nombre de morts par la bombe atomique et les tués lors des MERVEILLEUSES révolutions de ces chers Lumières... )

AVIS AUX LITTÉRAIRES : je sais que vous n'avez aucun second degré (en même temps des gens qui trouvent qu'Amélie Nothomb ou Michel Leiris écrivent de bons livres c'est vraiment qu'ils ont un problème de perception), mais si vous avez une petite idée de ce que c'est, la prose ci-dessus en est un exemple