DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:59:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
morgothduverdon dit : Buvez à ma santé!

Ca, ils en ont même bu plusieurs

Oh que oui, Hells t'aurais pas retrouvé mes neurones quand tu as remballé le matériel?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:21:49

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AlonewithL dit :
Tu te prends la pire tranche d'âge. 0

En fait ça va, les 3èmes peuvent être chiants, mais j'ai eu des 1res l'an dernier en stage et en fait ils ont été super. Bien sûr tout dépend de l'école où tu vas...

C'est clair que c'est à cet âge-là que c'est le plus con ( putain, les souvenirs du collège... )

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:26:50
Ouais, le collège, c'est rempli de boulzors. Au lycée, le niveau remonte... Sauf dans les fillières scientifiques

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:31:00

citation :
Adrahil dit : Ouais, le collège, c'est rempli de boulzors. Au lycée, le niveau remonte... Sauf dans les fillières scientifiques

C'est sûr que les littéraires qui rêvent de sciences po et se baladent toute la journée (bah oui, ils ont jamais cours !) en bande de défoncés à disserter sur "la société c'est de la merde" ça fait monter le niveau

Après on les retrouve quelques années plus tard en fac de sociologie en train de se masturber devant le portrait de Cohn-Bendit, dans un concert de Tokio Hotel avec leurs confrères émo ou au bout d'une corde pour les plus doués.
Parfois même tout ça en même temps !

Sinon humeur pas mal : tout est prêt pour ma soutenance de demain

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:35:35
bien envoyé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:37:12

citation :
Adrahil dit : bien envoyé

Et où ça?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:38:37

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Adrahil dit : Ouais, le collège, c'est rempli de boulzors. Au lycée, le niveau remonte... Sauf dans les fillières scientifiques

C'est sûr que les littéraires qui rêvent de sciences po et se baladent toute la journée (bah oui, ils ont jamais cours !) en bande de défoncés à disserter sur "la société c'est de la merde" ça fait monter le niveau

Après on les retrouve quelques années plus tard en fac de sociologie en train de se masturber devant le portrait de Cohn-Bendit, dans un concert de Tokio Hotel avec leurs confrères émo ou au bout d'une corde pour les plus doués.
Parfois même tout ça en même temps !

Sinon humeur pas mal : tout est prêt pour ma soutenance de demain

La filière littéraire, c'est l'élite de la nation, va. Si tu crois qu'une bande de guignols en blouse qui passe son temps à résoudre des équations à la con ça nous impressionne...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:42:56
C'est clair, on a déjà les calculettes pour ça

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:45:53

citation :
=XGV= dit :
La filière littéraire, c'est l'élite de la nation, va. Si tu crois qu'une bande de guignols en blouse qui passe son temps à résoudre des équations à la con ça nous impressionne...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:02:29

citation :
=XGV= dit : La filière littéraire, c'est l'élite de la nation, va. Si tu crois qu'une bande de guignols en blouse qui passe son temps à résoudre des équations à la con ça nous impressionne...

Mais non mais on est complémentaire, regarde : la vaccination.

Si on se faisait pas chier à les faire ces vaccins, les littéraires pourraient pas passer leur temps à faire des polémiques pourries, raconter des conneries et au final tuer les gens en leur disant de pas aller se faire vacciner

Les scientifiques sauvent, les littéraires les tuent.
Les scientifiques ont des trucs intelligents à dire, c'est les littéraires que les gens écoutent.
Le yin, le yang tout ça