DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 14:15:53
Moi c'était le hard à partir de l'année 1999 (une compil de Scorpions sortie en supermarché). Le metal c'est venu moins d'un an après avec le Nightfall in the Middle Earth de Blind Guardian et le Deshumanizer de Black Sabbath. (achetés pendant une offre promotionnel et au pif). Punaise qu'est ce que j'avais bandé.

Sinon, bonne humeur. Mais un peu inquiet ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de certaines personnes.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:33:46
Le tout premier c'était "Alive II" de Kiss , tous les matins je m'écoutais "Love Gun" et/ou "Detroit Rock City", c'était le double vinyl , un pote me l'avait donné , j'éais déjà bien accroché , mais quand j'ai connu AC/DC avec "Highway To Hell" , puis à suivi l'énormissime "Let There Be Rock" qui est resté mon préféré de tous , puis "Powerage" , la machine était lancé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:39:45
Le premier album que j'ai volontairement écouté, vers 5 ans, c'était The Razor's Edge d'AC/DC, je m'en souviens parce que je le piquais à mon frère pour l'écouter... puis j'ai grandi avec Nirvana, Chamalow - un groupe de Rock de mon coin dont mon frère avait chopé le 6 titres, et les Use Your Illusion des Guns. C'était le bon temps...
Puis Pop-Rock / Rock Electro (Radiohead, Muse, Jamiroquai aussi, Hooverphonic, y'en a trop...), puis retour au gros son - mais en plus simple - avec le Neo Metal, soit l'adolescence, puis découverte de ce que voulait dire "double pédalier", et là Avalanche de groupes en creusant vers l'underground dans un premier temps, puis vers tous les styles de Metal. En gros.

Bonne humeur sinon, je revois pour demain (examen de pédagogie, faut ce qu'il faut pour faire prof...) en écoutant le dernier Solefald, qui me plaît au passage.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:43:03
Tu veux être prof ? Je te souhaite bien du courage... Prof de quoi ?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:48:57

citation :
=XGV= dit : Tu veux être prof ? Je te souhaite bien du courage...

Ca ma foi on n'aura pas toujours le soutien nécessaire...

citation :

Prof de quoi ?

Français (pour des élèves de 12 à 15 ans en gros, c'est à dire 1re, 2ème et 3ème années secondaires en Belgique). Et c'est également français/langue étrangère, c'est à dire que je pourrai donner des cours de français à des non-initiés, tout comme dans nos pays on a reçu des cours d'anglais ou d'allemand...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:51:36

citation :
AmonAbbath dit :
Français (pour des élèves de 12 à 15 ans en gros, c'est à dire 1re, 2ème et 3ème années secondaires en Belgique). Et c'est également français/langue étrangère, c'est à dire que je pourrai donner des cours de français à des non-initiés, tout comme dans nos pays on a reçu des cours d'anglais ou d'allemand...

Tu te prends la pire tranche d'âge. 0
Bonne chance à toi également.
Je vais me réécouter ce Solefald. Je le trouve assez bizarre, je sais pas trop pourquoi.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:58:50

citation :
AlonewithL dit :
Tu te prends la pire tranche d'âge. 0

En fait ça va, les 3èmes peuvent être chiants, mais j'ai eu des 1res l'an dernier en stage et en fait ils ont été super. Bien sûr tout dépend de l'école où tu vas...

citation :

Bonne chance à toi également.

Merci !

citation :

Je vais me réécouter ce Solefald. Je le trouve assez bizarre, je sais pas trop pourquoi.

Ah pour être bizarre ça... il manque les violons du diptyque précédent pour moi, mais sinon il est bien passé. Il n'est pas fait pour s'appréhender rapidement de toute façon, c'est clair.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:03:08
Humeur super bonne, et je suis bien speed là ! Certainement dû à ce que j'écoute et à plein de petits trucs trop biens, des p'tites choses futiles qui font que malgré une journée est bonne.
En plus c'est l'heure du goûté ! Sus aux Pépitos !!!

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:16:25

citation :
AmonAbbath dit : En fait ça va, les 3èmes peuvent être chiants, mais j'ai eu des 1res l'an dernier en stage et en fait ils ont été super. Bien sûr tout dépend de l'école où tu vas...

Encore heureux que tu n'es pas sur Nivelles car les 3èmes à l'IPAM et l'IPET sont assez turbulents.

Bonne humeur, je suis guéri de mon rhume.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:28:18
Ouais !! C'est l'heure du goûter ! Sus au nutella et à la crème de marrons !