DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:54:46
Bonne humeur, mais je suis en plein galère

Trop de devoirs à faire pour lundi à cause d'une trop longue durée d'hibernation.
M'enfin, comme toujours j'y arriverai.

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:56:22

citation :
Koraath dit : Ca va mal.

gothique dépressif, va !

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:56:31

citation :
AlonewithL dit : Droit administratif?!
Les actes de gouvernement sont pourtant assez aisé à apprendre 0 . Enfin ce n'est pas la partie la plus difficile.
Oui et non.
J'ai un TD à la BU et le sujet c'est "Imaginez que vous ayez à faire une dissertation sur "Les actes gouvernementaux", faites un plan et trouvez au minimum 15 références documentaires tout support qui vous aideraient à répondre à cette question."

Comme plan j'ai fait :
1-Les rapports entre les pouvoirs publics constitutionnels
2- Les actes liés aux relations extérieures.

Bref, j'ai plus qu'à trouver les bouquins références. Après facile ou pas, je sais pas, j'ai encore jamais fait ça en cours, c'est vraiment salaud de nous le donner comme sujet !

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:57:42

citation :
AlonewithL dit :
Droit administratif?!
Les actes de gouvernement sont pourtant assez aisés à apprendre 0 . Enfin ce n'est pas la partie la plus difficile.

J'aurais plutôt dit Droit Constit' mais j'avoue que c'est pas le plus dur ni le plus chiant à apprendre.
De bonne humeur sinon, je suis à Nantes pour le week-end donc ça fait plutôt plaisir.

[Edit : Bon courage SAv3_US du coup...)

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:00:08

citation :
Adrahil dit :

citation :

gothique dépressif, va !

Boulet.

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:01:08

citation :
Mademoiselleverte dit : [Edit : Bon courage SAVE_US du coup...)
Merci

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:05:14

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
AlonewithL dit :
Droit administratif?!
Les actes de gouvernement sont pourtant assez aisés à apprendre 0 . Enfin ce n'est pas la partie la plus difficile.

J'aurais plutôt dit Droit Constit' mais j'avoue que c'est pas le plus dur ni le plus chiant à apprendre.
De bonne humeur sinon, je suis à Nantes pour le week-end donc ça fait plutôt plaisir.

Droit admini' aussi, on y apprend qu'il n'y a en théorie aucun recours possible face aux actes de gouvernement. 0

Je souhaite également bon courage

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:20:13
Bouh, du droit, quelle horreur...

Bonne humeur, ma présentation de soutenance "Génération et Caractéristique des TEM et TCM" est finie et je rentre de mieux en mieux dans mes délais.

Ça fleure bon les vacances

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:23:19

citation :
Koraath dit :

citation :
Adrahil dit :

citation :

gothique dépressif, va !

Boulet.

Au cas où quelqu'un chercherait encore un exemple de ce qui, à répétition, a dû énerver Elvangar l'autre jour. Elle sert à quoi l'humeur du jour sur l'Antre des boulets ?

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:21:17

citation :
rambo53 dit :
Ce soir concert de Hells avec Van et j'ai l'autorisation de Ab' pour les faires chier à mort!
Oui les boulets je les vaincrais et nous prendrons Possession de SOM!!!0

J'ai soif d'un coup, allez plus qu'une heure à tenir.