DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:01:17
Ça va un peu mieux tiens, merci a Tsjuder et aux planches de Stevostin.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:32:23
Content, j'ai reçu mon Rock Hard !

Samedi 08 Janvier 2011 - 10:06:21
Sans humeur ce matin. Ça ira mieux à midi.
J'ai un truc pas joyeux à faire ce matin. Cet aprèm galette d'anniv maman et dimanche tentative de bouclage de ce putain de bilan que le monde entier attend...
J'serai bien restée chez moi à installer mon petit intérieur qui pour l'instant est un vériable chantier.
Aller une chose après l'autre.... C'est comme ça qu'on avance.

Bon week end bande de somiens (miennes)

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:43:14
Humeur toujours aussi merdique. Bon, ma décision est prise, je la mettrais à éxécution en fin de semaine prochaine.

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:43:51
Bonne ma foi, reçu une partie de ma commande hier donc Van Halen et Whitesnake, ce matin un chèque de ma môman pour nowèl avec un formidable T-shirt...mais là elle aurait pas dut...
Ce soir concert de Hells avec Van et j'ai l'autorisation de Ab' pour les faires chier à mort!
Oui les boulets je les vaincrais et nous prendrons Possession de SOM!!!0

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:03:14

citation :
rambo53 dit : Oui les boulets je les vaincrais et nous prendrons Possession de SOM!!!0

tope là !

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:48:48

citation :
rambo53 dit : Bonne ma foi, reçu une partie de ma commande hier donc Van Halen et Whitesnake, ce matin un chèque de ma môman pour nowèl avec un formidable T-shirt...mais là elle aurait pas dut...
Ce soir concert de Hells avec Van et j'ai l'autorisation de Ab' pour les faires chier à mort!
Oui les boulets je les vaincrais et nous prendrons Possession de SOM!!!0

Tu t'imagines pas ou tu vas tomber malheureux

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:15:42

citation :
rambo53 dit : Ce soir concert de Hells avec Van et j'ai l'autorisation de Ab' pour les faires chier à mort!
En direct de la maison de retraite ?

Bon, en dehors de mon humour plus que douteux que je traîne depuis hier, je suis de bonne humeur. Ce soir je vais chez mon meilleur pote avec mon père (son père est également le meilleur pote du mien ) et ils nous ont promis qu'on n'irait pas se coucher tant qu'ils devront pas nous porter pour nous mettre au lit
S'ils savaient...

Sinon, beeennn... J'me fais chier sur "Les actes du gouvernement et l'influence du pouvoir exécutif sur le législatif".

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:49:54

citation :
rambo53 dit :  Oui les boulets je les vaincrais et nous prendrons Possession de SOM!!!0

Ce sera marrant un temps.

@S4v3
Droit administratif?!
Les actes de gouvernement sont pourtant assez aisés à apprendre 0 . Enfin ce n'est pas la partie la plus difficile.

Sinon, humeur correcte.

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:52:16
Ca va mal.

Pour changer.