DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 10:54:45
Putain je me fais tellement chier que je lis bash.org

En anglais.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:42:14

Donc... Tout va pour le mieux

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:56:02
Poussée par un vent de connard, envie de friter ceux qui se mettent sur mon chemin pour le pourrir.

Sinon des bonnes choses à venir, et bonne journée à tous les sommien(ne)s 0

Vendredi 07 Janvier 2011 - 12:05:03

citation :
morgothduverdon dit : D'acc'.

M'enfin, pour l'hdj il faut que ça soit lourd quand même.

Putain

Ce choeur est très beau. De jolies harmonies de voix, et un texte touchant, bien que j'ai du mal avec le patriotisme exacerbé.

Idem. Beau à pleurer.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:46:08
bonne humeur : trouvé ça

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:14:50
Bon, j'ai une petite mise au point à faire. Hier soir j'étais défoncé, fatigué, et je n'avais pas l'esprit très clair.

Donc maintenant je le dis.

L'humeur du jour A TOUJOURS ETE un topic où le flood et la détente sont de mise (bon évidemment, si on a une série de débilités "bognour, ga, buu, brrrrrrrrrr", là d'accord...). Un hs dans l'humeur du jour, et puis quoi encore...
Si on applique SOM version purement stricte, l'humeur du jour n'a RIEN À BRANLER ici, étant HS sur som de par sa nature.

Donc l'humeur du jour est un sujet LIBRE.

Ce qui ne signifie pas qu'il faille tomber dans la débilité (ils se reconnaîtront, ou pas). Vous avez créé l'antre des boulets, alimentez le bordel!

Donc entre débilité floodeuse et modération stricte qui n'a pas sa place ici, l'humeur du jour doit trouver son équilibre.

Et si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à vous taper tous les vieux épisodes de l'humeur du jour. Ce n'était pas forcément plus intello qu'aujourd'hui. À part que ce n'étaient pas les mêmes membres qui postaient.

Et aussi, petit rappel aux modos (et à moi même donc), l'humeur du jour (la vraie, pas le sujet) n'est pas censé être un pretexte quant à la façon de modérer, même si, je le sais, ce n'est pas facile du tout. Surtout ici.

Bon, voilà mon humeur en gros. Allez, je vais vider mes bouteilles vides accumulées depuis... pas mal de temps, passer quelques coups de fil importants, et re ranger mon étagère à cds par ordre alphabétique (groupes) et date de sortie (albums).

Comme ça je reste dans le sujet. Passionant.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:35:35
Morgoth président !!!
J'apprécie tes propos

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:47:09

citation :
morgothduverdon dit : D'acc'.

M'enfin, pour l'hdj il faut que ça soit lourd quand même.

Putain

Ce choeur est très beau. De jolies harmonies de voix, et un texte touchant, bien que j'ai du mal avec le patriotisme exacerbé.

Héhé, je savais qu'il allait plaire celui là.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:25:14

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:35:13
Bonne humeur mais malade.