DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:16:09
Humeur : Heureuse :D Je viens d'acheter ma machine à coudre, je vais faire un Carnage ! Quelle drôle de lubie quand même ...

Et pour le baby sitting, je te plains, j'ai arrêté depuis longtemps !
Remarque, j'fais pas mieux maintenant, je donne des cours d'allemand...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:17:44

citation :
rambo53 dit : Hdj : bonne je sens que ce week end je vais aller à Caen, mais ma fichue commande n'est toujours pas arrivé! 2-3 jours service excellent à la clientèle française...et mon cul c'est du poulet!

Ben putain......
Hips pardon

citation :
Adrahil dit : Merci déjà que je ne peux même plus flooder en dehors de l'antre. Quel monde injuste...

0 

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:20:45

citation :
xValkyrie dit : Humeur :
Remarque, j'fais pas mieux maintenant, je donne des cours d'allemand...

Vais peut-être finir par aimer l'allemand ... ok je sors

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:22:56
Deutsch ist toll !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:23:35
Ouais c'est surtout la paye qui est super toll !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:26:59
pas mal les cours d'allemand... Moi un temps c'était le jardinage, mais marre de voir des limaces partout

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:28:38
Bwaaah des insectes ! Je pourrais pas, ça me rend dingue.

Mais être prof d'allemand ça doit être une malédiction dans la famille, ma mère l'est et ma soeur aussi. Je crois que je n'y échapperai pas...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:32:45
Il te reste le suicide...

Ou prof de suisse-allemand en France, dans certaines région ça serait utile. (me rappelle, en CM2, un prof qui lance à un cancre : _ apprends au moins l'allemand, tu pourras aller bosser en suisse ! Réponse : _Bah nan, faut que j'apprennes à parler suisse...)

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:35:49
Je ne parle pas le Suisse-allemand, je ne vis pas chez les bourbines (la partie allemande de la Suisse quoi). Je le comprends, mais ... A parler c'est vraiment dur. Mais bon, pour le moment j'me paye tout grâce aux cours d'allemand alors je ne vais pas me plaindre. Par contre, être prof d'allemand toute ma vie... Très peu pour moi.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:49:18

citation :
xValkyrie dit : Par contre, être prof d'allemand toute ma vie... Très peu pour moi.
C'est un boulot déjà ! Et puis l'Allemand, ça occupe, c'est bien connu...