DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Décembre 2010 - 00:46:03
Bonne humeur ma foi. Joyeux Noël.

La chanson qui va bien :

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:08:08
noyez jël.

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:12:26
Putain on se caille le cul dans le sud. Trop bien pensées pour l'hiver leurs maisons : des pièces trop grandes toutes en pierre du sol au plafond avec des radiateurs minuscules. Hey y'a pas que 6 mois dans une année les gars... 0

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:14:07
T'es ou dans le sudq?

Envie d'enucler les mouches.

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:17:02

citation :
morgothduverdon dit : T'es ou dans le sudq?

Envie d'enucler les mouches.

Aux Baux de Provence. Et joyeux Noël au passage. 0
On fait pas de mal aux mouches par contre, sinon moi je t'émascule. 0   

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:25:35
AH AH AH AH.

Je suis un enculeur de mouches, tout le monde le dit...

Je ne connais pas ton quartier, c'est près de quoi?

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:30:56
De très bonne humeur, une bonne soirée, en guise de cadeaux les DVD Blu-ray : Theater of Death d'Alice Cooper, et Lemmy. Ainsi que le dernier Motörhead, et une compil d'Alice Cooper. . Joyeux noël à tous et à toutes

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:41:15

citation :
morgothduverdon dit : AH AH AH AH.

Ah mais c'est pas mon quartier, je suis juste en vacances là-bas. C'est près de Saint Rémy de Provence, au-dessus de Miramas, en-dessous d'Avignon. Et c'est un trou perdu où le réseau téléphonique ne passe même pas...

En tous cas c'est trop génial le sud en fin d'année....... Surtout quand on a déjà goûté à des Noël en Finlande ou en Allemagne.

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:43:10

citation :
Macabra dit :

citation :

Ah mais c'est pas mon quartier, je suis juste en vacances là-bas. C'est près de Saint Rémy de Provence, au-dessus de Miramas, en-dessous d'Avignon. Et c'est un trou perdu où le réseau téléphonique ne passe même pas...

En tous cas c'est trop génial le sud en fin d'année....... Surtout quand on a déjà goûté à des Noël en Finlande ou en Allemagne.

oui en effet , ça doit être à chier...

Samedi 25 Décembre 2010 - 01:45:10

citation :
Macabra dit :

citation :

Ma foi, inconnu...

Mais avant que tu trouves un coin aussi paumé que le mien.... tu peux te lever de bonne heure ah ah