DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:51:22
Un réveil en douceur avec du bon Death, de quoi bien commencer les festivités.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:07:28
Grosse bouffe familiale qui se prépare, Papounet se bats avec les crabes et les langoustines pendant que je fais les tapas évidement, ma mère engueule le père de famille "Non mais tu vas pas cuire les bigorneaux comme ça quand même !" Aaah... Noël 

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:09:19
Putain d'angine ou de laryngite à la con, je peux pas parler et je tousse constamment.
Sinon la petite famille est là réunie, c'est sympa.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:14:06
J'ai trop mangé de ma bouillie improvisée....

Portal c'est.... bizarre.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:40:33

citation :
morgothduverdon dit :

Portal c'est.... bizarre.

Réservé à l'élite 0   sérieusement faut se mettre et ètre dans l'ambiance , t'écoutes pas Master of Puppets là , mais quand t'as capté toute l'essence du truc c'est terrible .

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:45:29
J'ai écouté le Outre déjà, ça passe.

Mais le Seepia, waou, dur d'accès, il avait raison le chat.

Mais je persévérerai.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:57:01
Ouais Yann il faut , j'ai pas écouté Swarth encore mais entre Outre et Seepia je préfère ce dernier .

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:07:39
Histoire drôle :

Ceux qui trouvent que "Je ne t'aime pas" est une phrase qui tue n'ont jamais entendu "On n'accepte pas les chèques".
J'ai perdu une heure et demie et tant pis pour le magasin qui a perdu 600 euros.

Bonnes fêtes de fin d'années

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:11:10
Il est beaucoup plus "dark ambiant" que Outre je trouve.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:12:46

citation :
infestuus dit :

Réservé à l'élite 0   sérieusement faut se mettre et ètre dans l'ambiance , t'écoutes pas Master of Puppets là , mais quand t'as capté toute l'essence du truc c'est terrible .

+ 1 sur tout. Je savais que ça allait être pire pour Seepia. Dans le genre extrême, c'est vraiment pas galvaudé. Pour te dire, Seepia, j'arrive pas encore à la dompter totalement jusqu'au bout, cette sale bête. Glumurphonel, Tempus Fugit, Sunken sont des énormes baffes par exemple, mais pour aller jusqu'au bout, j'ai parfois du mal ( sauf sur The Endmills qui le termine en beauté. )

En tout cas, t'es honnête Morg et c'est bien, quand je vois les quelques baltringues qui étaient fan du groupe quelques jours après l'avoir écouté, je pense que ce sont de gros mythomanes.