DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:54:02
humeur j'sais pas...j'alterne bonnes et mauvaises nouvelles ce soir.... demain il Fera jour

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:58:13
Mauvaise humeur : obligé d'assister à la messe de Noël demain soir, celle de 2 heures bien longue et bien chiante dans une église pas chauffée à écouter des évangiles dont on se contrefout royalement.


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:01:27
Si t'as pas de T-shirt Impaled Nazarene c'est le moment d'aller en chercher un...
Dommage vieux, pense que pendant ce temps je serai bourré et défoncé devant ma famille qui ne comprendra pas ce qui se passe


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:17:35
Même pas, je suis obligé de mettre une chemise ^^ C'est foutu pour mon T-shirt Watain...


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:18:57

citation :
metalmat66 dit : J'en ai déjà 2 prêts depuis l'été dernier, on verra bien


haaa! enfin une bonne nouvelle
vivement le hellfest et ses dégustations


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:19:26
@Adrahil : À 17 ans ta famille ne te laisse pas la liberté de choix d'aller ou non à une cérémonie religieuse?


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:20:39
Si, simplement je suis forcé d'assister à la messe de noël et pâques, parce que y'a toute la famille. On m'y reprendra !


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:24:57

citation :
Adrahil dit : Si, simplement je suis forcé d'assister à la messe de noël et pâques, parce que y'a toute la famille. On m'y reprendra !

Une famille de croyants.
Je suppose qu'à ta majorité, on te foutra un peu la paix pour ce genre de chose. J'étais pourtant éduqué par les bonnes soeurs, et on n'a jamais pu me forcer à aller à la moindre messe. En ce qui concerne la spiritualité, chacun devrait agir selon sa propre conviction.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:27:33

citation :
AlonewithL dit : En ce qui concerne la spiritualité, chacun devrait agir selon sa propre conviction.


Doctrine également véhiculée par le philosophe Chuck Schuldiner


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:34:20
La bonne humeur revient petit à petit.