DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:25:29

citation :
morgothduverdon dit : J'ai passé la serpillère, ça faisait trèèèèèèèèèèèès longtemps.

Et à ma grande surprise, j'ai reçu l'ouvrage que j'ai commandé, et qui je pense, sera un putain de coup de pouce dans ma vie. (Non, ce n'est pas la Bible ou le Coran ou un truc de scientologie )

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:35:57

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:48:27
De la Zubrowska à cette heure ci , est ce bien raisonnable ?
Moi je Dis que oui !!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:56:20

citation :
morgothduverdon dit : Et à ma grande surprise, j'ai reçu l'ouvrage que j'ai commandé, et qui je pense, sera un putain de coup de pouce dans ma vie.

Le depistage (edit) du Cancer de la prostate pour les nuls ?

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:56:26

citation :
morgothduverdon dit : Et à ma grande surprise, j'ai reçu l'ouvrage que j'ai commandé, et qui je pense, sera un putain de coup de pouce dans ma vie. (Non, ce n'est pas la Bible ou le Coran ou un truc de scientologie )

Je vais pas tarder à m'en commander un tiens. 

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:57:06

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:00:04
Ben fais comme moi ca va passer va

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:02:44
Non je vais plutôt me faire une clope en rentrant 0 .
Vacances demain midi, je peux me permettre.
Pour l'apéro je verrais plus tard 0

Je me sens bien vidé (physiquement pas testiculairement pour les esprits tordus) en tout cas en cette fin d'année qui a été très vivante. Les vacances arrivent à point nommé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:03:35

citation :
infestuus dit : C'est playboy hein , Dis la vérité 0

Non il a commandé "La levrette pour les nuls"

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:04:13

citation :
Sephira dit :

citation :
morgothduverdon dit : Et à ma grande surprise, j'ai reçu l'ouvrage que j'ai commandé, et qui je pense, sera un putain de coup de pouce dans ma vie. (Non, ce n'est pas la Bible ou le Coran ou un truc de scientologie )

Je vais pas tarder à m'en commander un tiens. 

De?

En fait, c'est "La partition intérieure" que j'ai commandé. Ouvrage musical donc, très très complet (un peu plus de 700 pages, et grand format s'il vous plaît).

edtit : DoTx : l'ouvrage que tu cites c'est moi qui l'ai écrit, dans ma grande mansuétude
Tu veux que je te l'offre?