DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:39:33
@S4v : Sans commentaires.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:43:25
@Elv' : tu as écouté quel album ? Sur les premiers de Dark Moor c'est vrai que c'est un peu approximatif, mais sur "The Gates of Oblivion" par exemple c'est déjà beaucoup mieux.

Et puis si tu veux entendre de quoi elle est réellement capable, essaye le premier album de Fairyland "Of Wars in Osyrhia"

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:56:25

citation :
MightyFireLord dit : @Elv' : Et puis si tu veux entendre de quoi elle est réellement capable, essaye le premier album de Fairyland "Of Wars in Osyrhia"

Je confirme, même si les compos, m'avaient moyennement plus.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:59:31

citation :
MightyFireLord dit : @Elv' : tu as écouté quel album ? Sur les premiers de Dark Moor c'est vrai que c'est un peu approximatif, mais sur "The Gates of Oblivion" par exemple c'est déjà beaucoup mieux.

Et puis si tu veux entendre de quoi elle est réellement capable, essaye le premier album de Fairyland "Of Wars in Osyrhia"

J'ai écouté le premier donc je vais être indulgent et attendre d'avoir écouté les suivants pour confirmer ou infirmer ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:17:01

citation :
Elvangar dit :
Edit : Sinon d'humeur à écouter Tokio Hotel.

C'est pas l'antre des boulets, ici...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:17:26
D'humeur a poster une chro. Ptet une de Sodom tiens.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:18:21
Ecrit la, avant.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:20:38

citation :
Elvangar dit :

citation :
MightyFireLord dit : @Elv' : tu as écouté quel album ? Sur les premiers de Dark Moor c'est vrai que c'est un peu approximatif, mais sur "The Gates of Oblivion" par exemple c'est déjà beaucoup mieux.

J'ai écouté le premier donc je vais être indulgent et attendre d'avoir écouté les suivants pour confirmer ou infirmer ...

Elle ne chante que sur leur premier, le suivant c'est Max Leclerc (ex-Magic Kingdom) et le 3è ce sont des invités, principalement Marco Sandron (Pathosray) et Georg Nehauser (Serenity). D'ailleurs j'suis d'humeur à me le passer ce Score to a New Beginning

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:20:58

citation :
Koraath dit : D'humeur a poster une chro. Ptet une de Sodom tiens.

Il faudrait que je songe à faire de la validation un jour.
Si c'est le dernier il y a pas de soucis. Mais attention pas d'album téléchargé 0 .

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:22:42
M-16, album inégal et qui tiens pas bien la durée, mais j'me suis dépucelé avec. Cui là est en dur chez moi, et pas en Colombie.

@Hells: Tu m'otes les mots de la bouche...