DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:05:57
Rrraa, j'ai galéré pour me procurer de quoi réécouter Dark Moor, j'entame la 1ère galette : 'tain, je me prendre une claque genre plutôt déception ... c'est quoi c'te nana qui chante comme une casserole !?

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:13:26

citation :
Elvangar dit : Rrraa, j'ai galéré pour me procurer de quoi réécouter Dark Moor, j'entame la 1ère galette : 'tain, je me prendre une claque genre plutôt déception ... c'est quoi c'te nana qui chante comme une casserole !?

Tu n'aimes pas Elisa Martin? Quand je pense qu'il y en a qui pleurent son départ 0 .
Elle a fait mieux par la suite. Et celles qui l'ont remplacé (en seconde voix) ne sont pas trop mal.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:14:57
Morg et Khaele : J'ai essayé de vous envoyer un échantillon par mail mais ça marche pas, alors démerdez vous pour venir jusqu'ici ( Rom aura plus facile, pas équitable donc j'ai dressé mon voisin chasseur à tirer sur les Carolos. )

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:19:44

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:48:47

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit : Rrraa, j'ai galéré pour me procurer de quoi réécouter Dark Moor, j'entame la 1ère galette : 'tain, je me prendre une claque genre plutôt déception ... c'est quoi c'te nana qui chante comme une casserole !?

Tu n'aimes pas Elisa Martin? Quand je pense qu'il y en a qui pleurent son départ 0 .
Elle a fait mieux par la suite. Et celles qui l'ont remplacé (en seconde voix) ne sont pas trop mal.

Purée c'est rien de le dire ... et dire que je me plaignais du chant du mec sur je sais plus quel album comme quoi sa voix était couverte par les instruments, je pense qu'à la réécoute, je vais pousser un soupir de soulagement !

Sérieusement certains devraient être interdits de chant, on a tué des gens pour moins que ça ... déjà elle chante pas juste et encore plus faux du fait qu'elle tente de donner du coffre à son chant alors que manifestement, elle n'est pas outillée physiquement pour ...

Edit : Sinon d'humeur à écouter Tokio Hotel.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:57:23

citation :
Elvangar dit :

Edit : Sinon d'humeur à écouter Tokio Hotel.

Non....

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:22:31
  bah quoi ?

D'humeur hilare devant mon ordi au vu des réactions ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:25:18

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:37:51

citation :
Elvangar dit : Sinon d'humeur à écouter Tokio Hotel.
J'ai déjà vu des étoiles tomber pour moins que ça

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:38:41
J'ai faim.