DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:36:42
Pas de flotte ici non plus... Didju je n'ai pas pris un kot (chambre d'étudiant) avec des velux pour ne pas pouvoir entendre la pluie!:D

Donnez moi votre pluie jeunes gens!

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:40:29
Ah chez moi, ça flotte grave !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:44:21
Ramène m'en le chat, ramène m'en!!!!

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:46:27
@morg : je t'en enverrai par mail dès mon retour

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:50:10
Hahaha, je prends aussi :D

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:51:42
D'ac ah ah.

Putain, de ce que j'ai écouté en copiant les cds, Diocletian = bombe, Seepia = putain de truc qui semble inaudible, mais il y a clairement un truc derriére.
Dom Dracul je connaissais, mais, j'adore.

Je vais me rééééégaler.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:58:57
Séance zen avec du Gorgoroth et jeux de merde sur youtube, mon dernier abonnement en date.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:07:31
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance du copain de ma sœur. Ils sont ensembles depuis 4 jours. C'est un abruti de wesh wesh de base, 18 ans, en seconde, genre à squatter les rues avec ses 8 potes jusqu'à pas d'heure sans but... Elle a 14 ans depuis 10 jours. VDM

Non mais sérieux, c'est quoi ces conneries !? Le mec j'me ramène pour lui dire bonjour il me fait direct' "Ça va l'rouquin ?". Putain, j'l'ai prévenu, encore une comme ça et c'est ma main dans la gueule. Et qu'il fasse pas l'enculé avec ma sœur.

Humeur de merde, faudra que j'lui parle à elle.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:11:32

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit :
La patate moi pour l'instant. Hâte de m'installer dans mon nouveau chez moi. Et des compils à faire quand je vais remonter chez mes parents.

Hey! Félicitations sayais tu as trouvé un petit chez toi c'est cool!

Boaf tu sais thedeath c'est pas un honneur de connaitre KS, et puis tu sais de toi à moi il est...enfin tu sais les gens...tu vois...il est Belge quoi!0

hdj :
A courir nu dans un champs, à voleter avec les papillons et les tourterelles, sautant par dessus les bouses, respirant à plein poumons les fleurs, faire des grands coucous aux vaches, et rejoindre un groupe de nymphe des forêts pour chanter et danser avec elles autour d'un grand feu, en faisant cuire des chamallows rose, tout en entonnant Cumbaya!
Sinon ça va!

Jle connais déjà et pis Belge ça veut rien dire, ça pourrait être pire... (il pourrait être inscrit sur SoM...)

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:32:33
J'ai trouver le Thresholds de Nocturnus pour une somme ridicule,donc forcément de bonne humeur.