DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:54:25
Mal au ventre.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:55:39
@King_: Bah écoute pareil. Je sais pas s'qui t'es tombé dessus mais j'espère que t'iras mieux. Si tu veux causer by MP ce sera un honneur. 0

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:03:49
tout pareil.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:04:48

citation :
Sephira dit :
La patate moi pour l'instant. Hâte de m'installer dans mon nouveau chez moi. Et des compils à faire quand je vais remonter chez mes parents.

Hey! Félicitations sayais tu as trouvé un petit chez toi c'est cool!

Boaf tu sais thedeath c'est pas un honneur de connaitre KS, et puis tu sais de toi à moi il est...enfin tu sais les gens...tu vois...il est Belge quoi!0

hdj :
A courir nu dans un champs, à voleter avec les papillons et les tourterelles, sautant par dessus les bouses, respirant à plein poumons les fleurs, faire des grands coucous aux vaches, et rejoindre un groupe de nymphe des forêts pour chanter et danser avec elles autour d'un grand feu, en faisant cuire des chamallows rose, tout en entonnant Cumbaya!
Sinon ça va!

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:06:43
T'as bouffé mon cousin?

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:11:54
'tain vous la paire tous les 2.

Humeur : j'ai l'estomac qui gargouille ... serait temps que j'bouffe ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:11:54
Non ils nous surveillent... regarde un post!
Ils sont partout, dans les guépières à Chantal Goya aussi, ils survivent en se nourrissant d'hérissons hallucinogènes.
Ne pas parler nous devons car écouté nous sommes! Attention nous allons rentré en hyper espace préparez la tarte tatin tchoutchou!

Bon allez j'arrête où on va me sortir que c'est pas l'antre des boulets.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:15:03
@Morg: Sur tous les plans il faut être costaud pour me soutenir! Tu devras me soutenir en juin tiens toi! :D

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:16:37

citation :
rambo53 dit :  
Bon allez j'arrête où on va me sortir que c'est pas l'antre des boulets.

Hem ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:17:11
Je ferai ce que je pourrai ah ah