DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:01:11
C'est le moment et le lieu pour pousser ta gueulante ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:08:27

citation :
Elvangar dit : C'est le moment et le lieu pour pousser ta gueulante ...

S'il y avait moyen pour lui de cracher son venin sans se faire réprimender...

Allé, King Patatas sorts tout ce que tu as dans le bide.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:10:36
Prochaine escapade que je fais je ferai un ptit détour pour te prendre avec KS! Ca te changera les idées et tu visiteras enfin le Carré

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:17:36

citation :
Khaele dit : Prochaine escapade que je fais je ferai un ptit détour pour te prendre avec KS! Ca te changera les idées et tu visiteras enfin le Carré

Ouais pourquoi pas, ça serait bien sympa de voir du monde.

citation :
AlonewithL dit : S'il y avait moyen pour lui de cracher son venin sans se faire réprimender...

Allé, King Patatas sorts tout ce que tu as dans le bide.

Si je déballe tout mon bordel, je peux dire adieu à une étoile et ça vous ferait chier de lire ça.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:23:25
Bah, balances en MP. Moi ça me fait strictement rien, et ça te permettra de vider ton sac. En espérant que ça aille mieux...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:26:28
Idem pour moi .

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:27:18

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Khaele dit : Prochaine escapade que je fais je ferai un ptit détour pour te prendre avec KS! Ca te changera les idées et tu visiteras enfin le Carré

Ouais pourquoi pas, ça serait bien sympa de voir du monde.

Ca pourra se faire pendant les vac's si tu veux;) Et puis bon, t'es dans la même merde de région que moi, on ne peut que se soutenir:p

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:35:06

citation :
Khaele dit : Ca pourra se faire pendant les vac's si tu veux ;) Et puis bon, t'es dans la même merde de région que moi, on ne peut que se soutenir :p

C'est sur, faut se soutenir ensemble.

citation :
AlonewithL dit : Bah, balances en MP. Moi ça me fait strictement rien, et ça te permettra de vider ton sac. En espérant que ça aille mieux...

C'est une bonne idée. Au moins, je conserverai mes 3 étoiles.

citation :
Elvangar dit : Idem pour moi .

Cool !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:48:48

citation :
Elvangar dit : Au vu des dernières pages, je sens que je vais faire un tir groupé ...

Ouais, on a deux spécimens bien gratinés ici...

La patate moi pour l'instant. Hâte de m'installer dans mon nouveau chez moi. Et des compils à faire quand je vais remonter chez mes parents.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:53:56
Courage à ceux qui en ont besoin.

Mais pour soutenir Khaele physiquement, t'as interêt à être balaise, c'est un mastoc le type

Sinon, j'ai reçu ma fucking commande Osmose, yahouuuuuuuuuuu!!!!