DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 23:08:32
Mon humeur s'améliore un peu et je crois que je vais me faire une petite commande de CD pour enfoncer le clou ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 08:46:55
Bonjour et bonne journée !!

Encore une journée de révision pour moi Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.

Bonnes vacances à ceux qui en ont ... :p

L'humeur est bonne ! Home ciné installé hier, ça pète bien :D

Mercredi 22 Décembre 2010 - 09:30:47
Dernière journée de travail et ce soir c'est les vacances!!!
De très très bonne humeur!

Mercredi 22 Décembre 2010 - 09:56:03

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:12:04

citation :
AlonewithL dit :

T'as oublié les petits croissants.Allez je les mets

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:16:14
0 De bonne humeur le doomer, à ce que je vois.

Sinon on peut mettre les croissants en sucre-glace et les servir fourrés avec de la confiture.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:18:28

citation :
Gloryholl dit :
L'humeur est bonne ! Home ciné installé hier, ça pète bien :D

Surtout quand on écoute Angra ou Strapping Young Lad dessus

Découvert ce matin par la détentrice du présent home cinema Amaseffer et quand j'ai reconnu Mats Levèn au chant, me suis Dis qu'il va falloir que je me trouve ça

En attendant, c'est 30 Seconds To Mars qui tourne et je bosse sur Lancel et son célèbre sac Brigitte Bardot

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:28:31

citation :
AlonewithL dit : 0 De bonne humeur le doomer, à ce que je vois. 

Sinon on peut mettre les croissants en sucre-glace et les servir fourrés avec de la confiture.

C'est clair je suis vraiment d'une très bonne humeur aujourd'hui! Eh bien tu vois ce matin c'est cookies (tout droit sortie de la boulangerie) au bureau avec mes collègues, ça remplace bien les croissants.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:49:30
@Eternalis : hé hé hé, ton post m'a donné envie de changer ma chaine pour un son plus puissant et un lecteur cassette en plus ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:09:30

citation :
Elvangar dit : Mon humeur s'améliore un peu et je crois que je vais me faire une petite commande de CD pour enfoncer le clou ...

Oh oui, enfonce-le ton clou, mon coquin