DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de Noël ... Encore !? (71)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:36:47
Je mettrai pas 60€ pour cet album : trop court, vite lassant et moins bon que le suivant.
Écoute le avant de l'acheter. A ce prix là n'achète pas sur un coup de tête et sur des "on dit"
Après si tu es un fanatique de SlipKnot je comprends, c'est "l'objet de collection", sinon... Fais toi un avis !

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:41:41
Ecoutes pas le coreux gay et fan de néo, ce truc est bon. Et les sorties suivantes sont a chier. Plus technique, plus visceral, un poil Death, pas de chant clair, plutôt opressant et surtout sincère et burné comme aucun album des trisomiques masqués.

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:43:08
Caresse bien ta dernière étoile, elle a failli sauter suite à tes exploits d'hier.

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:44:32

citation :
thedeath666 dit :
J'veux savoir si, si je débourse 60 E sur Amazon pour le choper, est-ce que je risque de me scarifier pour purifier mon erreur pour le restant de mes jours?

patience si j'étais toi quand même... non seulement des regrets il y aura en plus du dégoût, enfin peut-être. Youtube est ton ami dans ce cas, histoire de voire rapidement ce que ça donne, et tu peux aussi lire les chroniques (s'il y en a) sur ce disque. Bref, tu es grand, tu sais faire

Bon, humeur assez bonne pour moi, je deviens impatiente de savoir quels disques m'ont acheté ma soeur et mon frère qui figuraient sur ma wishlist (je sais qu'ils les ont acheté à la fnac, donc déjà je peux faire une croix sur Myrkgrav, Woods Of Desolation, Devourment et j'en passe, mais bon, quand même :D !). Eh oui ce sont les seules choses qui animent ma vie en ce moment, mais ce sont des paroles de pessimiste, normal donc.

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:45:20
Pas d'accord avec K. Iowa m'a mis une sacrée baffe à l'époque où j'ignorais l'existence même de Celtic Frost !

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:45:37

citation :
Hellsheimer dit : Caresse bien ta dernière étoile, elle a failli sauter suite à tes exploits d'hier.

tiens, la seconde est parie sur un méssage qu'était pas hors-charte, et ne contenant pas la lettre b. J'trouve ça Injusteuuuuuuuuuuhh!

Et quels exploits?

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:46:40
Pleure pas, tu l'as encore. Mais c'était pour l'ensemble de ton oeuvre.

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:48:50
Eh, oh, il se plaint mais lui, en tout cas, il a écrit lui-même les messages qui lui ont valu ces avertissements. Je ne fais aucune allusion bien sûr.

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:49:35
et ceux qui ont valu les tiens aussi

Mardi 21 Décembre 2010 - 21:09:56
Toujours à chier et ça s'arrange pas.