Il m'a fait écouter hier alors que j'tournais de l'oeil. J'ai giclé, en particulier sur les soli super bien imbriqués et sur ces gros mids tempo. C'est vraiment excellent !
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
La famillia c'est bueno profites en mon vieux c'est quand tu n'en a plus que tu te rends compte de sa valeur!
Hdj : Bonne humeur et ça vas durer, en avant les blagues débiles et autres jeu de mots foireux! Même si Amon est balaise lui aussi niveau jeu de mots...
Joan Jett pour commencer l'après midi "I love rock n roll"!
Head est de retour et il faut que je trouve un cadeau à Morgoth! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Humeur : Bonne, je travaille cet aprem'. Et ce soir j'aurai des clopes, de la bière, de la musique, de la voiture, des femmes... Non en fait. Mais j'aurai au moins les clopes et la musique
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
rambo53 dit : Bah Senor KS qué passa chico? La famillia c'est bueno profites en mon vieux c'est quand tu n'en a plus que tu te rends compte de sa valeur!
King Patatas semble paratager mon humeur quotidienne. Ma présence serait elle malsaine pour toute l'équipe de SOM?