DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Décembre 2010 - 01:19:26

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:05:54
Mh ... Petite soirée tranquille en écoutant les Pink Floyd. De quoi me mettre de bonne humeur.

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:08:18
Et t'endormir aussi, par-dessus le marché .

Moi, à la place des Pink Floyd, j'écoute le dernier Regurgitate, c'est grave ? En tout cas, c'est plus dynamique. Et ça me mets de bonne humeur, d'imaginer des trucs dégueu bien gores.

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:15:12
Je suis totalement réveillée ! Bon, c'est vrai que Pink Floyd et Regurgitate ... C'est d'un registre différent.

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:17:59
Bah,  Pink Floyd, c'est juste du Grind GORE psychédélique et Regurgitate, de la pop atmo à tendance jazzy avec des intermèdes de ruisseau qui coule et autres trucs apaisants, c'est bien connus (c'est juste que je suis un pervers à m'imaginer des trucs gores dessus).

Toi, réveillée, la fille qui fais la merlan frit tout le temps ?

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:25:59
Tu oublies le côté prog en plus de la tendance jazzy chez Regurgitate ! Ah ... Mais ... " GORE " avec toi, c'est soft.
Et le merlan frit, c'est en privé. Tout en précisant que toi, tu n'es pas mieux ... Devant Pablish ou Günther.

Bref !

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:29:32
Mince, j'ai oublier ce côté-là, c'est vrai.

Généralement, quand je suis devant Pablish ou Günther, je fais pas les yeux de merlan frit! Mais plutôt un rire pur et cristallin qui sort de ma bouche enchanté par tant de conneries.

Brest ?

Lundi 20 Décembre 2010 - 04:33:04

Lundi 20 Décembre 2010 - 13:11:54
Eh bah moi j'ai faim.

Lundi 20 Décembre 2010 - 13:17:04
 Comment passer d'une humeur joviale et pleine d'entrain à un état de profonde névrose? Il suffit d'un petit geste non contrôlé.

Je m'installe tranquillement devant l'ordi, je me connecte sur SoM, traine sur le myspace de Sammath, puis mets un cd. Ensuite, je m'ouvre une bonne bière et me tape le titre fatidique  : Incarnated Solvent Abuse de Carcass... Mon circuit de récompense se met en marche à plein tube et lorsque le second solo de Amott apparaît je me lève prêt à prendre ma brosse pour me mettre dans la peau de ce virtuose, et mon bras rentre en Collision latérale avec ma bière pleine....

BLANG, de la mousse partout, plein le clavier, une grosse dose sur mon futal, adrénaline éteinte et PUTAING-fais-chier-bordel-de-cul-de-con-de-chat faut-nettoyer... et-merde-j'ai-plus-de-bière-il-neige-pas-moyen-d'aller en-acheter...

Merci Amott !!