DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:40:43
Quel sujet ?

Bon, bonne humeur. Noel avec ma chérie, devant Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus, DGM dans les enceintes, une commande en prévision de 4 cds sur price minister, 4 dvd acheté hier et puis surtout, Angra qui VIENT A NANTES EN FEVREIIIIIIIEEEEEERRRRRRRRR

Je suis tout fou

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:43:51
Bah voilà !

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:46:08

citation :
Eternalis dit :Je suis tout fou

Ah!

@Ether (plus sérieux cette fois)
Tu en as de la chance, les fêtes pour moi ça va vraiment être l'enfer. Enfin je le sents déjà gros comme un camion zigzaguant en sens inverse à 110 km/h sur une autoroute.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:56:04

citation :
Eternalis dit : Quel sujet ?

Bon, bonne humeur. Noel avec ma chérie, devant Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus, DGM dans les enceintes, une commande en prévision de 4 cds sur price minister, 4 dvd acheté hier et puis surtout, Angra qui VIENT A NANTES EN FEVREIIIIIIIEEEEEERRRRRRRRR

Y'a mieux a faire pourtant

Et moi cest Endstille d'abord!

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:18:12

Tout simplement énorme .

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:28:34

citation :
Eternalis dit :

Je suis tout fou

Bah, à part ces graphismes et son histoire, il est pas génial (notamment l'action qui est un peu molle).

Oui, tu peux me traiter de geek . Sinon, ça va, y'a Ghostbuster sur W9 ce soir

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:34:48
De très bonne humeur, depuis que ce saint Graal orne ma discographie :

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:46:54
Notre album est en vente pour la modique somme de 5euros + ce que vous souhaiterez donner pour soutenir le groupe.

Si vous en voulez un exemplaire veuillez me contacter par MP.

Fiche groupe :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Lied-l-fr.html

Myspace :

http://www.myspace.com/liedgroup

Evénement pour le festivale auquel nous participons le 4 et 5 mars en compagnie d'Otargos, Benighted, Klone, My Own Private Alaska, Mindlag Project, Klone, Andreas et Nicholas, Manimal etc....

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=111866152219964

Des concerts sont à confirmer pour les mois de Janvier et Février...

Bougez vos culs métalleux de France !

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:47:16

citation :
korwin dit :

citation :
Eternalis dit :

Je suis tout fou

Bah, à part ces graphismes et son histoire, il est pas génial (notamment l'action qui est un peu molle).

M'en fous, il y a écrit Final Fantasy sur la boite

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:48:37

citation :
Eternalis dit :

M'en fous, il y a écrit Final Fantasy sur la boite

Malheureusement SquarEnix profite bien d'acheteurs comme toi aujourd'hui...