DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:54:20

citation :
S4v3_Us dit :
@Amon : Pareil, mais j'suis déjà marié à elle depuis le temps que je suis seul ! D'un sens quand t'es avec une fille tu te plains de plus pouvoir boire comme un trou avec tes potes le week-end et quand tu fais que ça de tes week-ends, tu voudrais avoir une copine ! En fait les SoMiennes c'est les mieux, elles aiment la bière.

Ouais à mort. Mais là j'en ai une en vue qui a encore bien le verre à la main donc on va voir.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:59:17
Et les poils les sommiennes aiment la bière et les poils!

Je fus romantique du genre :
- resto 3 étoiles
- Fleurs
- collier en Argent apporté par la serveuse à la fin du repas sous une cloche
- fin de soirée sous un ciel étoilé

Tout ça pour qu'après cette soirée la fille me balance "ça te Dis pas d'allez en boite?"0 . (tout est véridique!)

Du coup maintenant le romantisme très peu pour moi si c'est pour se faire dégager au bout de 2 ans par un autre.
Donc le romantiseme on dégage et on est cash!0

Et Sephira s'en plain pas...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:00:25
C'est déprimant de vous lire ce soir. Je vais voir sur le topic d'à côté.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:03:32
Ouch je te plains Rambo...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:27:59

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : le mieux, si tu sens effectivement que tu lui plais, c'est d'y aller direct, à un moment où vous êtes que tous les deux et là tu lui sors carrément : "tu me plais !" ... t'as rien à perdre et tout à gagner ! quelqu'un de très inspiré a dit un jour : "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.".
Ouais mais là ça fait carrément gros bourrin de service, c'est pas mon genre.

Sans vouloir te vexer, je ne vois vraiment pas ce que ça a de gros bourrin à dire gentiment à une fille qu'elle te plaît. Surtout quand c'est vrai.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:30:03

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : le mieux, si tu sens effectivement que tu lui plais, c'est d'y aller direct, à un moment où vous êtes que tous les deux et là tu lui sors carrément : "tu me plais !" ... t'as rien à perdre et tout à gagner ! quelqu'un de très inspiré a dit un jour : "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.".
Ouais mais là ça fait carrément gros bourrin de service, c'est pas mon genre.

Sans vouloir te vexer, je ne vois vraiment pas ce que ça a de gros bourrin à dire gentiment à une fille qu'elle te plaît. Surtout quand c'est vrai.

Et en méthode bourrin pour aborder les gens il en connait un rayon le Morgoth

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:31:37
Ben, pour faire le con ha ben là, oui.

Mais pour aborde vraiment, non, c'est plus subtil que ça on va dire .

Mais Lemmy est désactivé, j'ai ma chérie maintenant

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:36:47

citation :
Eternalis dit : .donc je sais pas avec qui (Hells ?)

Ben voyons, si j'en avais à virer, il ne serait pas dans la liste. Il a voulu prendre du recul et a demandé à ce qu'on change l'admin du forum cinéma.

citation :
valentheris dit : Bon cette après midi je vais bien devoir aller à la poste pour m'énerver un petit peu...

C'est bien, ça occupe.

citation :
Koraath dit : MOUAHAHAHA !!! Les rôles s'inversent ! A présent
c'est à MON tour de posséder KORAATH ! Personne ne pourra m'arrêter
désormais ou vous mourrez tous.

Signé Adrahil le terrible. 0 0 0

Quand vous aurez fini vos conneries, vous nous tiendrez au courant. Vous avez de quoi jouer ailleurs.

citation :
S4v3_Us dit : D'avoir des couilles qui poussent...

Comme beaucoup ici.

Bon, c'est la routine, quoi, ici. Les fonctionnaires sont des cons, tout le monde pleure, le top.
Vive les week end.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:42:05
Vive la neige aussi.

Par contre je compatis, parce que chez des gens relativement proches, l'ambiance doit être horrible... Un peu la même que celle que je connaissais l'an dernier pendant la même période, avant de me barrer (le jour de mon anniv', sur route enneigée, m'en souviens très bien. J'avais fini à gerber comme une merde d'ailleurs...)

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:45:50
Je compatis à la bouteille de ricard car elle se vide dangereusement.