DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:09:29

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : Bordel ! t'attends quoi ?
D'avoir des couilles qui poussent...
J'sais pas trop c'que j'attends, d'autant plus que je sais que je lui plais (Y'a qu'à voir ses regards, ses sourires, etc...) mais quand j'suis face à elle j'me retrouve comme un gamin, j'sais pas quoi dire, impressionné. C'est d'ailleurs étrange parce-que je suis quelqu'un de très sociable, j'ai pas de soucis à aller parler à des inconnus, m'incruster dans un groupe, parler devant toute la promo' au tableau... Mais là... Hemmm...

En plus ? le mieux, si tu sens effectivement que tu lui plais, c'est d'y aller direct, à un moment où vous êtes que tous les deux et là tu lui sors carrément : "tu me plais !" ... t'as rien à perdre et tout à gagner ! quelqu'un de très inspiré a dit un jour : "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.".

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:18:50

citation :
Elvangar dit : le mieux, si tu sens effectivement que tu lui plais, c'est d'y aller direct, à un moment où vous êtes que tous les deux et là tu lui sors carrément : "tu me plais !" ... t'as rien à perdre et tout à gagner ! quelqu'un de très inspiré a dit un jour : "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.".
Ouais mais là ça fait carrément gros bourrin de service, c'est pas mon genre. On dirait pas comme ça, à la vue de toute la perversité que je peux balancer sur le forum, mais je suis plus du style romantique
Après c'est clair que j'ai absolument rien à perdre, mais bon, si j'peux la jouer en finesse et avoir plus de chances...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:22:33

citation :
nsfromhell dit :

citation :
thedeath666 dit : Demain: Finntroll!! Mon 1er concert! Putain j'espère que ça va me faire un putain de souvenir! 0

Bonne soirée alors, déjà vu au Pagan fest et c'était pas mal dans mon souvenir j'ai failli les voir lundi à Lyon mais j'ai pas pu par contre Rotting Christ

Hé bien merci! Au final, j'ai vraiment adoré! Rotting Christ ont été excellents! Ma déception? ...

J'ai pas pu voir Fintroll (lendemain---Cours) Mais bon, j'ai acheté de leur merch! (Contradictoire?)

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:23:48

citation :
S4v3_Us dit :
Ouais mais là ça fait carrément gros bourrin de service, c'est pas mon genre. On dirait pas comme ça, à la vue de toute la perversité que je peux balancer sur le forum, mais je suis plus du style romantique
Après c'est clair que j'ai absolument rien à perdre, mais bon, si j'peux la jouer en finesse et avoir plus de chances...

Ah je savais pas que tu étais...

Romantique c'est mort tu l'auras jamais, fait pas le bourrin non plus mais si tu attends trop c'est mort, le truc du je te touche la main et c'est le déclic ça n'existe que dans les films, les regards qui se croisent pareil, les "tu me fais rires je t'aime" encore pire!
Alors fonce bon dieu!0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:34:20
N'écoute pas Rambo et sa manie de voir du payday partout, vive le romantisme 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:35:24
Et après on dit que les femmes sont compliquées...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:35:34
@Sephira : Complètement d'accord !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:39:05

citation :
Elvangar dit : @Sephira : Complètement d'accord !

Ah, ça fait plaisir de voir que ça n'a pas complétement disparu!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:41:32
Ho hé si on peut pas être un peu romantique moi j'abandonne et je me marie avec la bibine hein les gars. Un peu de tact, avec les filles (qui en valent la peine bien sûr), et l'inverse devrait être possible aussi tiens.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:52:49
@Rambo : Ouais mais y'a un chemin entre "Roméo et Juliette" et "La Cambrioleuse" J'vais pas attendre trop longtemps, pas faire le lover de base mais pas le bourrin non plus, pour le moment mon objectif serait d'avoir une discussion sympathique, sans parler de cours, puisque pour le moment c'est le seul truc dont on a parlé... La suite c'est donc demain !

@Sephira : T'es sûre qu'tu veux pas de moi ?

@Amon : Pareil, mais j'suis déjà marié à elle depuis le temps que je suis seul ! D'un sens quand t'es avec une fille tu te plains de plus pouvoir boire comme un trou avec tes potes le week-end et quand tu fais que ça de tes week-ends, tu voudrais avoir une copine ! En fait les SoMiennes c'est les mieux, elles aiment la bière.