| S4v3_Us dit : citation : D'avoir des couilles qui poussent...
J'sais pas trop c'que j'attends, d'autant plus que je sais que je lui plais (Y'a qu'à voir ses regards, ses sourires, etc...) mais quand j'suis face à elle j'me retrouve comme un gamin, j'sais pas quoi dire, impressionné. C'est d'ailleurs étrange parce-que je suis quelqu'un de très sociable, j'ai pas de soucis à aller parler à des inconnus, m'incruster dans un groupe, parler devant toute la promo' au tableau... Mais là... Hemmm... |

? le mieux, si tu sens effectivement que tu lui plais, c'est d'y aller direct, à un moment où vous êtes que tous les deux et là tu lui sors carrément : "tu me plais !" ... t'as rien à perdre et tout à gagner ! quelqu'un de très inspiré a dit un jour : "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.". | Elvangar dit : le mieux, si tu sens effectivement que tu lui plais, c'est d'y aller direct, à un moment où vous êtes que tous les deux et là tu lui sors carrément : "tu me plais !" ... t'as rien à perdre et tout à gagner ! quelqu'un de très inspiré a dit un jour : "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.". |
| nsfromhell dit : citation :
Bonne soirée alors, déjà vu au Pagan fest et c'était pas mal dans mon souvenir j'ai failli les voir lundi à Lyon mais j'ai pas pu par contre Rotting Christ |
| S4v3_Us dit : Ouais mais là ça fait carrément gros bourrin de service, c'est pas mon genre. On dirait pas comme ça, à la vue de toute la perversité que je peux balancer sur le forum, mais je suis plus du style romantique Après c'est clair que j'ai absolument rien à perdre, mais bon, si j'peux la jouer en finesse et avoir plus de chances... |
| Elvangar dit : @Sephira : Complètement d'accord ! |
J'vais pas attendre trop longtemps, pas faire le lover de base mais pas le bourrin non plus, pour le moment mon objectif serait d'avoir une discussion sympathique, sans parler de cours, puisque pour le moment c'est le seul truc dont on a parlé... La suite c'est donc demain !