DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 16:47:35
@El vangar
T'as pas compris, c'est pas grave parce que c'est nul.

Allé, assez bonne humeur aujourd'hui. 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 16:49:44
Tant mieux ! (pour la bonne humeur, je veux dire )

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:08:53
Bonne humeur pour le moment.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:29:11
De bonne humeuuurrr !
J'suis allé cherché le cadeau de Noël pour mon ex et je connaissais la vendeuse, du coup j'ai eu doit à une bonne réduc' genre 33%. Donc j'vais me commander 2/3 skeuds avec les thunes qui restent

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:31:07
J'en connais un qui est mordu ...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:37:16
J'ai finis les achats des cadeaux moi aussi, et je m'en suis fait un à moi-même au passage.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:44:58

citation :
Elvangar dit : J'en connais un qui est mordu ...
Nan même pas ! J'suis à fond sur une petite nana de la fac' : super jolie, avec un sourire... Oh my god... des yeux... Ouaaargh ! Et une voix... Hmmm... Bref, manque plus qu'à avoir un peu de cran et aller lui parler

Non non, c'est juste que le week-end dernier j'étais chez mon ex qui faisait une soirée, à moitié défoncé (bon ok j'avoue, j'étais complètement jeté...) et qu'elle m'a montré le cadeau qu'elle a acheté pour son copain en rajoutant "Je t'ai acheté le même"... Ah ouiii... Bon j'avais pas prévu de lui faire un cadeau mais c'est la moindre des politesses. Voilà pourquoi Ça me fait chier d'avoir eu à des dépenser des thunes pour elle mais bon, il m'en reste sur ce que j'avais prévu de mettre.
Du coup j'hésite : Winds Of Plague ? Job For A Cowboy ? Hanzel Und Gretyl ? Les trois ?

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:52:46

citation :
S4v3_Us dit : Du coup j'hésite : Winds Of Plague ? Job For A Cowboy ? Hanzel Und Gretyl ? Les trois ?

Prend les 3, fait toi plaisir mec !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:57:38

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : J'en connais un qui est mordu ...
Nan même pas ! J'suis à fond sur une petite nana de la fac' : super jolie, avec un sourire... Oh my god... des yeux... Ouaaargh ! Et une voix... Hmmm... Bref, manque plus qu'à avoir un peu de cran et aller lui parler

Bordel ! t'attends quoi ? qu'un autre vienne te la piquer ?

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:04:24

citation :
Elvangar dit : Bordel ! t'attends quoi ?
D'avoir des couilles qui poussent...
J'sais pas trop c'que j'attends, d'autant plus que je sais que je lui plais (Y'a qu'à voir ses regards, ses sourires, etc...) mais quand j'suis face à elle j'me retrouve comme un gamin, j'sais pas quoi dire, impressionné. C'est d'ailleurs étrange parce-que je suis quelqu'un de très sociable, j'ai pas de soucis à aller parler à des inconnus, m'incruster dans un groupe, parler devant toute la promo' au tableau... Mais là... Hemmm...

@KS : En fait tu es ma mauvaise Conscience toi ! Tu m'influences toujours vers le chemin du manque de sérieux et des bêtises
Mes achats du jour sont donc : Winds Of Plague - "Decimate The Weak", Job For A Cowbay - "Doom" et Hanzel Und Gretyl - "2012 : Zwanzig Zwölf" !