DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 00:35:07
Je vais aller au pieu, et avec le dernier Inquisition ça. Besoin de bons moments comme ça pour dire merde à un certain Stress face à mon avenir proche. Bonne nuit musicale, froide et metallique à tous.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:32:31
De nouveau Erasmus pour quelques jours, Viva Italia !!! D'humeur à boire du vino rosso, manger de la focaccia, faire n'importe quoi avec n'importe qui n'importe où, à revoir mes potes ritals qui m'avaient manqué comme j'aurais pas imaginé, mais surtout pas d'humeur à descendre de mon nuage de pesto. Bref, petites pensées pour vous d'Italie où je vais surement laisser les quelques neurones qui me restent.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:49:33
Déconne pas.

T'y restes combien de temps?

Viens me voir dans le Verdon en remontant si tu veux.

@Amon : courage.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 02:00:19
Je rentre dimanche, pas possible de passer par le Verdon en remontant, je serai trop haute dans le ciel pour ça mais une autre fois why not ! Bon je retourne à mes occupations italiennes, ciao ciao !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 02:24:53
A trouvé deux petites bouteilles intéressante, une de vin et une autre de Whisky, on va se faire plaisir pour une fois

Vendredi 17 Décembre 2010 - 07:11:36
Quelqu'un sait pourquoi HeadCrusher a encore craqué son compte ?

Vendredi 17 Décembre 2010 - 07:18:31
Ah bon ? j'étais pas au courant ...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 07:45:11

citation :
zabuza dit : Quelqu'un sait pourquoi HeadCrusher a encore craqué son compte ?

Ca fait un petit moment...je sais pas mais visiblement, il y avait des clashs quand il m'avait sorti "qu'est-ce que vous avez tous en ce moment" quand je l'avais charié...donc je sais pas avec qui (Hells ?) mais apparemment, il était pas le plus des appréciés (moi il m'a jamais dérangé mais bon).

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:12:44
"Circulation interdite aux PL dans le 63 sur tout le réseau"

Cool : je suis en vacances un jour plus tôt.
Pas cool : j'aurai une journée de Taf à assurer au milieu de mes congés.

Sinon énorme, j'ai revu Pat Le Guen (dont le nom est bien connu des trentenaires ha ha) dans le grand journal hier...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:44:50
Inconnu au bataillon.

Bon, y'a de la neige.