DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 12:21:58
13 en Conseil Relation Annonceur type exam, une des meilleures notes donc je suis assez satisfait, c'est quand même un assez bon résultat.

Sinon bonne humeur, j'ai en plus reçu mes bourses, demain Mar De Grises et Swallow The Sun et samedi début des vacances...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 12:41:44
D'humeur agacée, je galère pour réinstaller un MMORPG sur mon ordi et je viens de me rendre compte que la version installée est ... en anglais ! obligé de tout recommencer, fais chier !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:04:14
J'ai reçu (enfin) mon (superbe) digipak du dernier Inquisition, je me prépare à faire tourner le cd. L'humeur est bonne donc, tout du moins à ce niveau.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:10:12
Examen facile ce matin, je suis de bonne humeur.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:39:19
Pour ceux qui ont le sourire vers le bas (et même les autres d'ailleurs):

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351

Enorme 0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:52:26
Tu l'avais déjà oublié ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:55:17
Bof!
Même le truc nul et chiant présenté par Sephira ne me remonte pas le moral.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:57:54
De bonne humeur, après les transmusicales le week dernier (pas top) je monte sur Paris ce week end 0 .
Elvangar , tu pourras passer la commande suivante à ta mère Noël de la part de Jean Baptiste :
- Déposer un jeu de carte Uno dans les petits soulliers de AlonewithL . Merci! 0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:04:36

citation :
jeanbouseux dit : De bonne humeur, après les transmusicales le week dernier (pas top) je monte sur Paris ce week end 0 .
Elvangar , tu pourras passer la commande suivante à ta mère Noël de la part de Jean Baptiste :
- Déposer un jeu de carte Uno dans les petits soulliers de AlonewithL . Merci! 0

El Vangar, tu pourras passer la commande suivante à ta mère supérieure de la part de AlonewithL:
-Déposer la tête de Jean Baptiste à mes pieds et non dans mes chaussures. Merci!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:10:12

citation :
AlonewithL dit :

citation :
jeanbouseux dit : De bonne humeur, après les transmusicales le week dernier (pas top) je monte sur Paris ce week end 0 .

El Vangar, tu pourras passer la commande suivante à ta mère supérieure de la part de AlonewithL:
-Déposer la tête de Jean Baptiste à mes pieds et non dans mes chaussures. Merci!

0 Ils sont fous ces sommiens 0