DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:22:06

citation :
metalmat66 dit : C'est clair que le Lagavulin, tout comme le Talisker ou le Caol Ila, faut aimer, c'est assez spécial.

edit : c'est pas des trucs à amener au Hellfest

Tu peux, j'ai horreur de ça

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:23:36
Journée inventaire à l'hopital (ce qui n'arrive qu'une fois tous les 5 ans environ). Donc très fatigué de ma journée, mais heureusement petite soirée arosé (pour décompresser) et petit jour de congé jeudi pour me remetre de ça!

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:33:46

citation :
tiluz dit : Journée inventaire à l'hopital (ce qui n'arrive qu'une fois tous les 5 ans environ). Donc très fatigué de ma journée, mais heureusement petite soirée arosé (pour décompresser) et petit jour de congé jeudi pour me remetre de ça!

La semaine prochaine : 4 jours d'inventaire, qui arrive environ une fois tous les ans

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:34:39
Bon courage !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:01:54
La mauvaise humeur reprend, c'est Noël qui approche. Ils devraient supprimer toutes ces fêtes de liesse, ça me fiche la sinistrose.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 01:02:54
Petit coup de folie pour noël, voici la commande que je viens de faire :

Armour - Armour
Carcass - Symphonies Of Sickness
Children Of Bodom - Something Wild
Diocletian - Doom Cult
DOM Dracul - Attack On The Crucified
Enslaved - Axioma ethica odini
Fuck Off And Die - Anti All
Gospel Of The Horns - Realm Of The Damned
Kovenant - Nexus Polaris
Liar Of Golgotha - Ancient Wars
Limbonic Art - Ad Noctum
Nokturnal Mortum - Voice Of Steel
Portal - Seepia
Rev 16:8 - Grand Tidal Rave
Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears of angels
Sammath - Verwoesting devastation)
Setherial - Ekpyrosis
Sleepytime Gorilla Museum - In Glorious Time
Triptykon - Eparistera daimones
Ulver - Perdition City

Il y aurait du y avoir aussi

Portal - Outre
Impureza - La iglesa del odio

sur Season of mist, mais pendant le paiement, j'ai eu un coup de fil, donc le temps que je choppe le message avec le code, c'était foutu, et ma carte n'est plus acceptée, bordel...!!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 08:19:01
Humeur moyenne. Je me suis levé tôt pour travailler, et je n'ai pas le sujet de mon travail.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 08:23:48
Révision contruction politique de l'europe ... ouf c'est la dernière matière après les vacances ...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 08:47:16
Tu dois pas avoir grand chose à réviser alors 0 .
Humeur....
Ben je sais pas, donc certainement bonne car je suis pas triste, pas ennervé, pas déçu.....
Vivant quoi

Jeudi 16 Décembre 2010 - 09:02:37
0 Les différents traités modifiant, complétant, complexifiant les instituations européennes ça ne manque pas, sans parler de leurs modalités de fontionnement ou simplement l'histoire de leurs adoptions... un gros merdier en bref...

Mais il existe quelque chose de bien plus chiant et sournois dans l'univers des facultés de droit j'ai nommé les finances publiques (jamais appris un truc plus chiant que ça...)