DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur de ... Noël (70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 03:15:48
Oui, Noël approche à pas de géant pour les petits comme pour les grands avec son lot de surprises, de cadeaux, de sourires émerveillés et de cris de joie stridents pour les petits et barbares pour les plus grands ...aaah Noël et ses guirlandes de couleur, ses toits enneigés, ses sucreries diverses et variées et ses flots de sentiments dégoulinants, fleurant bon la guimauve ...

ssshhhhh ici Radio Bisounours, nous sommes momentanément forcés d'interrompre nos programmes pour  ssshhhhh.

Salut les petites graisseuses et les petits graisseux !!
Ok Noël approche mais c'est pas le moment de mollir, rangez pas vos grattes et vos packs de 36, ça va puer le Metal, le sang, l'alcool à flots, le tout dans une déferlante de riffs saturés et de chants hurlés à foutre des coups d'pied au cul du Père Noël et des mains au panier de la Mère Noël !! Foi d'Elvangar !

Le bureau des pleurnicheries reste ouvert et Le Père Noël n'y a pas ses entrées par contre le Père Fouettard a des chaussons en cuir tout neuf pour claquer vos ptites fesses de mioches boutonneux !

Si vous en doutez encore, vous pourrez pas vous tromper, il est tout bleu soit de colère (rraa les boulets, ça m'gonfle !) soit de froid parce que la Reine des Glaces lui a congelé les bijoux d'famille (he hé hé, qui porte la culotte Nom de Dieu !).
Alors venez pleurer auprès de lui (y va adorer ça), râler, gueuler comme des porcs et vomir sur la mièvrerie de Noël  ...

Let's Play Fuckin' Metal !

Mardi 14 Décembre 2010 - 07:16:42
C'est parti pour trois épreuves en deux jours...

Et je pense très fort à une autre épreuve, décisive...

Mardi 14 Décembre 2010 - 08:55:16
Je suis passé de la Meurthe et Moselle à l'Ain en un seul clic, c'est pertubant

Mardi 14 Décembre 2010 - 08:59:29

citation :
Eternalis dit : C'est parti pour trois épreuves en deux jours...

Et je pense très fort à une autre épreuve, décisive...

C'est parti pour juste un oral :p Mais dure ...

Failli casser la voiture hier soir ... et moi par la même occasion. Fun le verglas et merci aux gens d'être réactifs et de m'avoir évité :s
Reste plus qu'à maîtriser l'oral aussi bien que ma voiture ...

Et avec ça, la nuit n'a été accompagnée que de cauchemars ...

Sinon, tout ira mieux en fin d'aprem quoi :D

Vive Noël, encore deux petits cadeaux à faire ;)

Mardi 14 Décembre 2010 - 09:54:00
Panne de chaudière au bureau : 16° au lieu de 20 : bonn anniv' moi...
Cadeau d'une collègue : le bouquin "VDM...les inédits du monde entier" ; ça promet

Mardi 14 Décembre 2010 - 11:33:02
Je crois que je viens de foirer mon oral d'allemand. Enfin, je m'en fiche, j'ai assuré à l'écrit

Mardi 14 Décembre 2010 - 11:38:59
Journée tranquille , seul au bureau donc musique à gogo. Vacances dans une semaine, j'ai Hate d'y etre!

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:42:52
Rien de bien passionant mais l'humeur est au beau fixe!0

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:13:37

citation :
metalmat66 dit : Panne de chaudière au bureau : 16° au lieu de 20 : bonn anniv' moi...

Joli cadeau Bon anniversaire toi

Sinon, vraiment satisfait de ce que j'ai fais ce matin. Déjà j'ai tout terminé (on est pas beaucoup), aucun "trous" de cours, tout venait naturellement, et la partie "gestion" a été comme sur des roulettes...pourvu que le résultat soit aussi bon que ce que j'en pense là maintenant

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:45:31
Noel c'est pour les Tarlouzes !