Mister_Magoo dit :Ben voilà.
Xcellent tout est dis........voyons comment a la déclaration des droits de l'homme soit disant universeselle, les femmes ont été exclues...soit dit en passant 50% de la population mondiale..........elles vont se venger les femmes...ça ne les rendra pas plus grandes que les hommes, justes nos égales...en tout points.
ARRETEZ TOUT, JUL RAPPE SANS AUTOTUNE
J'hallucine grave
, une vidéo officielle publiée par century media, avec le titre de la reprise de slayer
: "Raining In Blood" , normal,
.
Mister_Magoo dit :J'hallucine grave, une vidéo officielle publiée par century media, avec le titre de la reprise de slayer
: "Raining In Blood" , normal,
.
bientot des T shirt de Slayer chez HM porté par des ados qui n'en on jamais écouté.........
Si vous n'avez jamais eu envie de vider un chargeur sur quelqu'un ( à part votre banquier bien sûr, celà va de soit
) je vais peut être vous en donner l'occasion :
La vidéo commence son intitulé par " un noir ", évidemment ce n'est pas parce que c'est un noir que je dis ça, ça serait un blanc ça serait pareil.
VENOM59 dit :
cette video ne veut dire qu'une chose.......enfin ptet deux..........si t'es blanc tu te fera enculer par la secu qui est black hein....mais.....mais surtout, si u fais 110 Kg de muscle tout le monde ferme sa geule....mdr.........quand t'es capable physiquement d'enculer deux ou trois mec de 90 Kg ça ne fais pas le mariolle..........époque de fils de pute.........le choix est simple...au lieu de faire le fier..soit fort..physiquement et encule les gens...........et cette video a la con le prouve malheureusement.
Tu n'as pas dû quoter la bonne vidéo 
Si non il y avait un gars dans mon usine qui était bien musclé et il faisait de la box thaï, et comme par hasard il était toujours dans la démonstration caractérielle parce qu'il avait mauvais caractère, fallait pas le contrarier genre le mec qui voulait toujours en découdre et qui demandait tous le temps des comptes ( va t'en comprendre, c'est toujours ceux là ), il avait déjà agressé physiquement deux gars , la première fois c'est passé mais pas la deuxième, il a été mit à la porte et peu de temps après il s'est tué à son nouveau boulot sur le parking de sa nouvelle boite, il a été écrasé entre un arbre et la portière de sa cabine poid lourd parce qu'il avait oublié de mettre le frein de parc et qu'il a voulu remonter dedans en marche quand il a vu que ça déroulait .. fin bref ..
ah merde, me suis gourré de video....c'est ça de poster à moitié torché.