DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur YouTube du Jour Opus 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2011 - 20:24:36

citation :
banger25 dit :

citation :
S4v3_Us dit : J'ose à peine imaginer quelles auraient les réactions si l'hymne d'une autre idéologie toute aussi douteuse et monstrueuse avait été postée...

Alors là je suis pas du tout d'accord, on a tous compris de quoi tu voulais parlé, et c'est entièrement diffèrent. L'hymne de l'URSS n'est pas la pour représenté une idéologie stalinienne, mais pour symbolisé l'union de tous ces peuples réunis marchant ensemble vers un même but.
Donc cet hymne n'a rien de choquant.

Bande de cancres. Si j'avais mis la chanson des Barbapapa avec une croix gammée dessus, vous auriez dit que c'est l'hymne de l'Allemagne nazie 0

Ce que vous preniez pour un hymne stalinien ou l'hymne de l'Union Soviétique.

L'hymne de l'Union Soviétique. L'air (avec des paroles arrangées) a été réutilisé pour l'actuel hymne national de la Russie.

La preuve.

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:45:19
Oui je sais que c'étais pas l'hymne j'ai écouté la chanson après avoir répondu.
Et si tu savais pas, les paroles des deux hymnes ont étaient écrites par la même personne, et le fils est un grand cinéaste russe Mikhalkov.

Mardi 26 Juillet 2011 - 20:00:05
Black Label Society - Blacked Out World

Mardi 26 Juillet 2011 - 20:03:51

Andreas et Nicolas-Je déteste le sexe

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:00:41
Putain, je les ai vus sur Listenable Records ceux-là, je croyais que c'était une blague

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:04:47
Non non c'est pas une blagues .

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:20:36

Un but exceptionnel, dommage qu'il soit contre son camp

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:34:30
Trop d'Histoire pour que je comprenne

Amateur de Hip-Hop et/ou de Dubstep, ceci devrait vous coller une grosse claque dans les dents :

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:07:30
Je suis amateur des deux styles, et même si j'apprécie Dope D.O.D., je n'y trouve rien d'exceptionnel pour autant, le côté Hip Hop est un brin parfois banal, d'autres fois plus décalé, et la dubstep, n'a vraiment rien d'extraordinaire. Enfin, ça reste sympa à écouter, mais pas une claque pour autant.

Voila mon humeur youtube sinon.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 02:42:30
Moi cette nuit, c'est ça :