Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
S4v3_Us dit :
citation :
sid94 dit : (on m'voit à partir de 34s jusqu'à 50s,après c'est plus la peine de r'garder)!!!
Eheh ! Ça mouline, lentement mais sûrement ! Tu étais fatigué ou trop bourré ?
Les deux,mon commandant!!! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
They give you a white shirt with long sleeves
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Mouarf ! Je vois que je suis loin de faire l'unanimité Tenez, mangez ça et dites m'en des nouvelles, médisants :
@Elv' : C'est pas le meilleur dans le genre mais il est sympa celui là ! Le scream, le refrain clair et puis un bon groove ! Si tu veux quelques trucs de cet acabit, fais moi signe ! Sinon, ça va, ça va, merci. C'est pas la meilleure période de ma vie mais je fais aller. Heureusement que j'ai un iPod, une PS3 et des potes qui sont là Ce qui explique que j'ai plus trop le temps de traîner sur SoM en ce moment. Et toi comment va mon poulet ?
@Sid : Ah ça explique plein de trucs alors ! Mais tu dois pas être une terreur dans la fosse
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
S4v3_Us dit : @Sid : Ah ça explique plein de trucs alors ! Mais tu dois pas être une terreur dans la fosse
P'tit con,on en r'parlera dans vingt ans!!! They give you a white shirt with long sleeves
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
@S4v3_Us : le clip je le trouve bidon, sinon musicalement ils mélangent du death mélo à la At The Gates/In Flames à du Metalcore et même si je trouve ça inintéressant c'est pas nul (bon les passages voix claires sonnent trop pop/punk).