DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 19:32:30

citation :
BEERGRINDER dit : Aucun rapport en effet, on parler d'avoir une sale réputation, certains ont une sale réputation mais ne se cachent pas uniquement derrière un écran. Non que j'ai quelque chose contre Headcrusher, mais je ne l'ai jamais vu en concert (quel sommien l'a vu d'ailleurs?), donc le statut de star n'est pas mérité pour lui, comme pour Fastkill d'ailleurs

Je ne me considère pas (encore?) comme une star, loin de là. Mais ça me faisait plaisir d'être cité, ça veut dire que je deviens un membre quasi "incontournable", dans le bon ou le mauvais sens, je n'en sais rien. Ma réputation est si mauvaise que ça?

Et puis certains sommiens sont moins portés sur les concerts, et ça, je l'avais déjà avoué dans le Topic sur le "Questionnaire pour les Blackeux". Pour le Hellfest, normalement, j'ai le permis cet été, donc l'année prochaine, si mon emploi du temps le permet, je suis des vôtres!

Mardi 22 Juin 2010 - 19:42:56

citation :
HeadCrusher dit :
Et puis certains sommiens sont moins portés sur les concerts, et ça, je l'avais déjà avoué dans le Topic sur le "Questionnaire pour les Blackeux". Pour le Hellfest, normalement, j'ai le permis cet été, donc l'année prochaine, si mon emploi du temps le permet, je suis des vôtres!

La meme pour moi, enfin pour le permis et le hellfest, etant donné que je vais me faire lyncher en concert dès que j'en ai la possibilité.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:55:34
J'ai faillit m'immoler en rechargeant mon zippo, mais ça va 

Mardi 22 Juin 2010 - 19:57:17

citation :
valentheris dit : J'ai faillit m'immoler en rechargeant mon zippo, mais ça va 

Fumer tue!

edit l'humeur fait de la physique pour l'avant derniere fois de sa vie en écoutant Dream of mirrors d' Iron Maiden ==> heureux!

Mardi 22 Juin 2010 - 22:10:44
Morg est l'un des plus gros tueurs que j'ai rencontré. Moi moulu comme du poivre blanc, il me joue au gsm les gnossiennes et le sacre, ce malgré son forfait et son nerre dans le vez... euh son verre dans le nez.

Un Killer né ce type, et encore, j'suis modeste.

thanks for all.

Mardi 22 Juin 2010 - 22:36:15
J'écoute Addicted de Devin et je me remémore ce moment...bordel, je suis pas près d'oublier

Mardi 22 Juin 2010 - 22:44:21
'Tain vous imaginez pas a quel point j'vous envie...

Mardi 22 Juin 2010 - 22:45:22
Si si, comme j'enviais les autres les années précédentes...

Mardi 22 Juin 2010 - 22:46:53
Faites un concourt de pinard cul sec avec BEERGRINDER, là au moins vous pourrez parler de regrets ensuite.

Mardi 22 Juin 2010 - 22:48:06
Dommage vraiment... j'ai pas pu vous serrer la pince, les gars. Enfin, j'avais un autre évènement important qui se déroulait un peu avant en plus du travail que je commençais ( bah oui, une place d'un tel festoche, ça se trouve pas en fouillant les poubelles un mois avant... )

J'espère avoir une nouvelle occasion d'ici peu, je la louperai pas cette fois.