DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 18:43:56

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Je me souviens de "Headcrusher enculé"

Putain, ça me fait plaisir. C'est comme quand les stars apparaissent dans South park ou Les Guignols, ça prouve qu'elles ont atteint un certains statut. Je me serais senti offensé de ne pas avoir été mentionné. 

Dans ce cas, la vrai star c'est Mammafucker ha ha, sauf que lui on le voit trainer dans les concerts.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:48:41

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : J'viens de me rendre compte que j'avais passé l'après-midi sur SoM... Quel no-life.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:56:36

citation :
BEERGRINDER dit :
Dans ce cas, la vrai star c'est Mammafucker ha ha, sauf que lui on le voit trainer dans les concerts.

Et?

Mardi 22 Juin 2010 - 18:58:02
Humeur de quelqu'un qui vient de terminer ses exams et qui s'apprête à passer une semaine entière en état d'ébriété constant. Godere et scopare seront les maîtres mots de ces 7 derniers jours d'Erasmus. J'aime.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:59:15

citation :
StAnger dit :

citation :
Darkkeeper dit : Humeur : je ne sais pas vraiment. Bonjour à tous, surtout à ceux de retour du Hellfest (Hell, Morgoth, van...).

Yop! alors ce bac ? t'as eu quoi aujourd'hui toi ? éco ?
plus qu'un journée pour moi, vivement! jeudi c'est shopping et vendredi je me fais 700 bornes pour aller faire une soirée au Macoumba en yaute ! je vais finir sur les rotules
Aujourd'hui c'était math et Allemand. Math ça a été à peu près, et Allemand, c'était pas facile.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:05:10

citation :
Darkkeeper dit :

Aujourd'hui c'était math et Allemand. Math ça a été à peu près, et Allemand, c'était pas facile.

A ba oui suis je bete, t'es en S aussi les grands esprits se retrouvent ( je vais encore me faire taper dessus)

Mardi 22 Juin 2010 - 19:12:03
J'ai encore la hargne à cause de ce foutu texte d'anglais, et cette phrase ambigû à la con. Veuillez m'excuser, je vais me calmer aillleurs.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:12:14

citation :
Jankowitch dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Et?

Et quoi?

Mardi 22 Juin 2010 - 19:13:42
Ben je comprends pas le rapport entre être le Champion des insultes (ou de celui dont on parle le plus) et aller aux concerts.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:19:25
Aucun rapport en effet, on parler d'avoir une sale réputation, certains ont une sale réputation mais ne se cachent pas uniquement derrière un écran. Non que j'ai quelque chose contre Headcrusher, mais je ne l'ai jamais vu en concert (quel sommien l'a vu d'ailleurs?), donc le statut de star n'est pas mérité pour lui, comme pour Fastkill d'ailleurs