DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 16:51:53

Y'en a qui ont la solution 0

Mardi 22 Juin 2010 - 16:54:18

citation :
morgothduverdon dit :
Je me souviens de "Headcrusher enculé"

Putain, ça me fait plaisir. C'est comme quand les stars apparaissent dans South park ou Les Guignols, ça prouve qu'elles ont atteint un certains statut. Je me serais senti offensé de ne pas avoir été mentionné. 

(PS : Je n'aime pas les messages en fin de page.

Mardi 22 Juin 2010 - 17:40:58
Plus que 20 min de bac et une chance sur deux que je me bourre la gueule ce soir...Très bonne humeur

Mardi 22 Juin 2010 - 18:11:57
repris le boulot au dépôt agricole pour les vacances d'été, on se prépare à recevoir Escourgeon et Froment mi et fin juillet ( si la météo ne nous joue pas de tours )

Là on est en mode entretient et nettoyage des installations. Passé toute la journée dans un silo à gratter les restes de froment de l'année passée qui ont bien fermenté. De sacrée courbatures mais content. En plus, le patron est d'un dynamisme rare.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:24:54

citation :
ArchEvil dit : repris le boulot au dépôt agricole pour les vacances d'été, on se prépare à recevoir Escourgeon et Froment mi et fin juillet ( si la météo ne nous joue pas de tours )

Là on est en mode entretient et nettoyage des installations. Passé toute la journée dans un silo à gratter les restes de froment de l'année passée qui ont bien fermenté. De sacrée courbatures mais content. En plus, le patron est d'un dynamisme rare.

*envoit des ondes de motivation*

Mardi 22 Juin 2010 - 18:25:18
Humeur : je ne sais pas vraiment. Bonjour à tous, surtout à ceux de retour du Hellfest (Hell, Morgoth, van...).

Mardi 22 Juin 2010 - 18:28:33

Avec Vorgoth du Merdon on a répété cette phrase au moins 400 fois durant le trajet du retour...

Mardi 22 Juin 2010 - 18:39:01

citation :
Darkkeeper dit : Humeur : je ne sais pas vraiment. Bonjour à tous, surtout à ceux de retour du Hellfest (Hell, Morgoth, van...).

Yop! alors ce bac ? t'as eu quoi aujourd'hui toi ? éco ?
plus qu'un journée pour moi, vivement! jeudi c'est shopping et vendredi je me fais 700 bornes pour aller faire une soirée au Macoumba en yaute ! je vais finir sur les rotules

Mardi 22 Juin 2010 - 18:42:04
Humeur : J'viens de me rendre compte que j'avais passé l'après-midi sur SoM... Quel no-life.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:43:17

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : J'viens de me rendre compte que j'avais passé l'après-midi sur SoM... Quel no-life.

ca c'est la classe ultra productif