DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 13:10:04

citation :
AmonAbbath dit : Et après il viendra dire qu'AmonAbbath est bizarre.

On dit pourtant : "qui se ressemble, s'assemble" ... le mariage est prévu pour quand ?

Lundi 28 Juin 2010 - 13:12:54
p'tain la première portée va donner des drôles de bestiaux ! 0

Lundi 28 Juin 2010 - 13:15:34
M'enfin je ne suis pas "bizarre" je préfère le terme "particulier mais attachant"!0
Et puis on ne se ressemble pas, lui est un batteur et moi un futur grand acteur...

Lundi 28 Juin 2010 - 13:17:26
Partie de Warhammer avec des potes a 4 heures, donc content

Lundi 28 Juin 2010 - 13:32:08

citation :
rambo53 dit :
lui est un batteur(1) et moi un futur grand acteur(2)...

(1)Hein ?                                  (2)Hein aussi ?

Lundi 28 Juin 2010 - 13:37:24

Lundi 28 Juin 2010 - 13:42:41
Non, j'suis pas batteur mais ça m'aurait plu. Je pense que je m'achèterai le matos nécessaire quand j'aurai le fric. Vu que je m'énerve vite quand je rate un truc (à la gratte par exemple, je rame comme un con), au moins à la batterie je pourrai continuer à me défouler et à gigoter, ça Fera passer l'énervement.

Lundi 28 Juin 2010 - 13:50:26

citation :
AmonAbbath dit : Vu que je m'énerve vite quand je rate un truc (à la gratte par exemple, je rame comme un con), au moins à la batterie je pourrai continuer à me défouler et à gigoter, ça Fera passer l'énervement.

Si tu crois que c'est plus facile à apprendre que la guitare je pense que tu fais fausse route, si tu te mets à cogner comme un dingue à la moindre contrariété, tu ne risques pas de savoir jouer de la batterie un jour

Lundi 28 Juin 2010 - 14:01:32
ouais achètes guitar hero, y'a que 4 "fûts" (si on peut appeler ça comme ça) et c'est déjà super dur !!! Ajoutes à cela que la main gauche refuse de suivre en rythme, pour un peu que t'oublies la pédale....j'avais des envies de batterie, j'vais rester sur la guitare 0

Lundi 28 Juin 2010 - 14:04:50
Clair, la désynchronisation des deux mains c'est mortel, et pourtant c'est la base, mon ancien batteur avait essayé de m'apprendre mais j'ai bien vite laissé tomber par manque de conviction (d'ailleurs je regrette un peu mais bon de toutes façons je n'avais pas le potentiel pour être Pete Sandoval...).