DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 09:41:10
humeur un peu découragée. ayé j'entamme les cartons. Sachant qu'un reconditionnement est necessaire et qu'il va falloir que j'en laisse une bonne moitié ici à qui le voudra. 0  J'en avais déjà laissé à perpignan en septembre dernier, au final 15 ans de vie vont tenir dans 2 voitures.
Allez, je reprend mes grosses maracas, j'emmène les enfants au tgv de Marseille mercredi et le 10 je disparais de la circulation le temps de savoir comment récuperer mon abonnement (ah orange, ça va encore être un dialogue de dingues) 0

Lundi 28 Juin 2010 - 09:58:25
Bon courage Poote ...
Bon déménagement Eternalis !

Humeur impatiente !! Balade dans Paris aujourd'hui !! Passage par Rock'n'Roll Voltage et le Black dog :D

Lundi 28 Juin 2010 - 10:40:24
@Poote : Bon courage à toi ! 

citation :
poote dit :  le 10 je disparais de la circulation le temps de savoir comment récuperer mon abonnement (ah orange, ça va encore être un dialogue de dingues) 0

Haha, oui, les opérateurs ... Je me souviens à mon déménagement, j'ai dû attendre deux mois pour récupérer une connexion et un téléphone fixe Et les dialogues étaient assez dingues oui ( faut dire qu'ils ne comprenaient jamais rien ! )

@Eternalis : Bon déménagement également

Lundi 28 Juin 2010 - 11:42:42
@ Jo : tu déménages pour une même surface ou pour plus grand ?

@Sephira : merci d'utiliser la fonction Edit pour éviter les double-posts .

Humeur bougonne, me suis levé du pied gauche, faut pas m'faire chier.

Lundi 28 Juin 2010 - 12:03:44

citation :
poote dit : humeur un peu découragée. ayé j'entamme les cartons. Sachant qu'un reconditionnement est necessaire et qu'il va falloir que j'en laisse une bonne moitié ici à qui le voudra. 0  J'en avais déjà laissé à perpignan en septembre dernier, au final 15 ans de vie vont tenir dans 2 voitures.
Allez, je reprend mes grosses maracas, j'emmène les enfants au tgv de Marseille mercredi et le 10 je disparais de la circulation le temps de savoir comment récuperer mon abonnement (ah orange, ça va encore être un dialogue de dingues) 0

Courage, juste un mauvais moment à passer.

Lundi 28 Juin 2010 - 12:13:48
Bonjour tous le monde!

Humeur : fatigué, un peu mal au crâne, c'est décidé j'arrête le whisky... jusqu'à samedi0 . Et puis j'ai faim comme Cloclo : "J'ai plus d'appétit TIBIDIBIB! Qu'un barracuda! BA RRA CU DA!"

Lundi 28 Juin 2010 - 12:14:48
Et après il viendra dire qu'AmonAbbath est bizarre.

Lundi 28 Juin 2010 - 12:16:20
Sauf à Amon il a rien sur le caillou, il est pas normal!0

Roh j'avais un bon litron de sky dans les veines j'avais une excuse.

Lundi 28 Juin 2010 - 12:18:19

citation :
rambo53 dit : Sauf à Amon il a rien sur le caillou, il est pas normal!0

Lundi 28 Juin 2010 - 12:26:32
Marre de la chaleur...