DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 00:12:54
ici non plus on ne sèche pas après la douche et tout colle... et tjs ces monstrueux moustiques....0

Lundi 28 Juin 2010 - 00:25:14
Décidément... L'été ça va un moment, mais là je crève de chaud ça me donne envie de rien faire, mais j'ai pas non plus envie d'aller me pieuter. Et j'ai faim mais j'évite de trop bouffer avant de partir en vacances. Même pas une bière à disposition (pas bon pour le régime, je sais). Fait chier.

Lundi 28 Juin 2010 - 00:28:17
Idem, impossible de pieuter. Faute à la chaleur et à l'absence d'un putain de merde de ventilo.

Ca va être génial demain, à 5h30 pétante, on prend la route pour la flandre... 2 heures d'autoroute avec à peine 4 h de sommeil au bilan.

Bon, Whisky en attendant que le sommeil vienne. Et réveil bloqué sur la radio à tue tête en guise d'assurance.

Lundi 28 Juin 2010 - 00:30:44
Je vois ..

Je suis contente, j'ai enfin tué cette saloperie de moustique qui me tournait autour depuis tout à l'heure ! 

Lundi 28 Juin 2010 - 00:33:14
t'as du bol, moi y'en a pas qu'un j'en ai peur 0

Lundi 28 Juin 2010 - 00:37:03

citation :
ArchEvil dit : Idem, impossible de pieuter. Faute à la chaleur et à l'absence d'un putain de merde de ventilo.

Ca j'ai.

citation :

Bon, Whisky en attendant que le sommeil vienne.

Ca j'ai pas.

Lundi 28 Juin 2010 - 01:21:07

citation :
AmonAbbath dit : Décidément... L'été ça va un moment, mais là je crève de chaud ça me donne envie de rien faire, mais j'ai pas non plus envie d'aller me pieuter. Et j'ai faim mais j'évite de trop bouffer avant de partir en vacances. Même pas une bière à disposition (pas bon pour le régime, je sais). Fait chier.

En général, ce sont les nanas qui font un régime ...

Lundi 28 Juin 2010 - 01:29:14
Consterné par le but que l on a refuser a l angleterre.

Et dire que certains ose encore se dressait contre la video,une honte.

Le gardiens de but de cette équipe d allemagne a autant d honneteté,d honneur et de fierté que henry.

Lundi 28 Juin 2010 - 01:43:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : Consterné par le but que l on a refuser a l angleterre.

Et dire que certains ose encore se dressait contre la video,une honte.

Le gardiens de but de cette équipe d allemagne a autant d honneteté,d honneur et de fierté que henry.

Un peu dur de te lire, toi !

citation :
Elvangar dit : En général, ce sont les nanas qui font un régime  ...

Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui devraient suivre un régime ?

Lundi 28 Juin 2010 - 01:47:43
Bordel pareil j'arrive pas à dormir, j'ai trop chaud ...