DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:29:19

citation :
korwin dit : J'organiserai une compet de scrabbles pis de Monopoly. Avec toutes ces groupies, ça prendra du temps.

Ah chacun son truc moi je prèfére "la bonne paye", mais je te comprends c'est dur, et puis si elles sont blondes il faut leurs expliquer comment lancer le dé, et que les mots d'une lettre comme "z" ne compte pas.0

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:36:22
Viens de se taper un aller-retour à pied jusqu'à la fac : une bonne heure et demie de marche juste pour une petite signature de rien du tout. Le service des transports urbains en Italie c'est limite pire que la SNCF au niveau des grèves... Mais c'est agréable avec le temps qu'il fait... Et avec du Suffo dans les oreilles ça passe tout seul.
Cet aprem je commence à faire mes valises et ce soir on va tout péter encore une fois. Beuverie sans vomi cette fois, ce serait pas mal...
Bonne journée à tous.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:42:54

citation :
Mademoiselleverte dit : Le service des transports urbains en Italie c'est limite pire que la SNCF au niveau des grèves...

J'ose même pas imaginer

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:49:14
hello ole ze pipeule

bonne humeur.... j'ai réglé mon soucis d'aller / retour Marseille avec l'emprunt d'un gps, sauvée 0 , j'aime les problèmes qui ne durent pas.
J'ai lu vos problèmes de bedaines....j'adorrrrre 0

fait chaud ici aussi 0

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:51:48
J'ai bien envie d'aller dans ma piscine, mais je peux pas écouter de musique dedans...oh puis merde il fait trop chaud.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:59:51

citation :
valentheris dit : J'ai bien envie d'aller dans ma piscine, mais je peux pas écouter de musique dedans...oh puis merde il fait trop chaud.

frimeur...0

Vendredi 25 Juin 2010 - 15:09:27

citation :
poote dit : hello ole ze pipeule

bonne humeur.... j'ai réglé mon soucis d'aller / retour Marseille avec l'emprunt d'un gps, sauvée 0 , j'aime les problèmes qui ne durent pas.
J'ai lu vos problèmes de bedaines....j'adorrrrre 0

fait chaud ici aussi 0

Non, non c'est Amon qui a du bide! Moi je suis svelte sportif taillé en V.

Décidement Valentheris plus sa va plus je te déteste0

Vendredi 25 Juin 2010 - 15:52:14

citation :
rambo53 dit :

Décidement Valentheris plus sa va plus je te déteste0

Qu'est-ce que j'ai fais ?

Vendredi 25 Juin 2010 - 15:52:56
Tu as une piscine

Vendredi 25 Juin 2010 - 15:55:38
Oui j'ai compris mais je veux dire avant