DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:06:16

citation :
korwin dit : Cool, a trouvé du boulot pour cet été. Je vais construire une maison flottante en Dordogne durant les mois de Juillet-Août.

Cool pour toi Korwin! Depuis le temps que tu cherchais. Mais c'est physique le batiment... tu vas pouvoir suivre?0

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:07:44
Tant que c'est pas lui l'architecte il devrait pas y avoir de problèmes

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:07:58
Bonjour à tous !

Humeur : passé l'oral d'Allemand ce matin, j'ai dû attendre 3h avant que ça soit mon tour pour baragouiner 3 mots... bref. Je suis en vacances 0 Et pour fêter ça j'écoute du As I Lay Dying à fond en version Chipmunks 00

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:12:36

citation :
rambo53 dit :

citation :
korwin dit : Cool, a trouvé du boulot pour cet été. Je vais construire une maison flottante en Dordogne durant les mois de Juillet-Août.

Cool pour toi Korwin! Depuis le temps que tu cherchais. Mais c'est physique le batiment... tu vas pouvoir suivre?0

Allez je mange moi, Bon appétit les gens

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:15:16

citation :
rambo53 dit :

citation :

Mains nan il est musclé, c'est pas lui qui disait avoir un physique ingrat?

Ingrat: sans graisse. Bref je sort ==>[]

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:17:22

citation :
rambo53 dit :

citation :

No problem, en deux jours, c'est fait les doigts dans le nez. Avec toutes ces groupies que j'ai, ça fais plein de main d'oeuvre.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:20:54

citation :
korwin dit :
No problem, en deux jours, c'est fait les doigts dans le nez. Avec toutes ces groupies que j'ai, ça fais plein de main d'oeuvre.

0  Dont je fais partie grand fou! Je mettrais avec joie mes bras à ton service...

Mais si tu le fais en 2 jours alors que tu as 2 mois pour le faire que feras-tu le reste du temps?

Je suis con que ferais tu avec une tonne de groupies...0  Cochon!

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:22:14

citation :
korwin dit :
[
No problem, en deux jours, c'est fait les doigts dans le nez ou pas. Avec toutes ces groupies que j'ai ou pas, ça fais plein de main d'oeuvre ou pas.

(se sait c'est bas mais bon, on s'amuse comme on peut)

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:23:26
J'organiserai une compet de scrabbles pis de Monopoly. Avec toutes ces groupies, ça prendra du temps.

@Koraath: Tu seras privé de dessert.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:26:30

citation :
korwin dit : J'organiserai une compet de scrabbles pis de Monopoly. Avec toutes ces groupies, ça prendra du temps.

@Koraath: Tu seras privé de dessert.

Non zut alors y'avait des choux a la crème