| korwin dit : Cool, a trouvé du boulot pour cet été. Je vais construire une maison flottante en Dordogne durant les mois de Juillet-Août. |
Et pour fêter ça j'écoute du As I Lay Dying à fond en version Chipmunks 
| rambo53 dit : citation :
Cool pour toi Korwin! Depuis le temps que tu cherchais. Mais c'est physique le batiment... tu vas pouvoir suivre? |

Cool pour toi Korwin! Depuis le temps que tu cherchais. Mais c'est physique le batiment... tu vas pouvoir suivre? |
| korwin dit : No problem, en deux jours, c'est fait les doigts dans le nez. Avec toutes ces groupies que j'ai, ça fais plein de main d'oeuvre. |
Dont je fais partie grand fou! Je mettrais avec joie mes bras à ton service...
Cochon!
| korwin dit : [ No problem, en deux jours, c'est fait les doigts dans le nez ou pas. Avec toutes ces groupies que j'ai ou pas, ça fais plein de main d'oeuvre ou pas. |
(se sait c'est bas mais bon, on s'amuse comme on peut) | korwin dit : J'organiserai une compet de scrabbles pis de Monopoly. Avec toutes ces groupies, ça prendra du temps. @Koraath: Tu seras privé de dessert. |