DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:15:15
@Verte : T'es Mazo

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:17:56
Je suis d'humeur un peu moyenne, je regarde une émission qui parle des abus sur enfants de la part de prêtres... Ils interviewent une bonne femme qui connaît l'un des prêtres concernés :
- Vous savez qu'il a avoué des faits de pédophilie ?
- Oui eh bien c'est qu'il les a commis, on est tous humains et on a des faiblesses. Je regrette que ce prêtre ait dû partir car il faisait du "bon travail" avec les jeunes du coin.

... Vieille bique va.
La façon dont les faits ont été camouflés est assez gerbante aussi, et je ne parle pas des séquelles aux victimes qu'on ne soupçonnerait même pas.

Bref, mon humeur va peut-être s'améliorer car ma bouffe vient d'arriver, mais j'espère avoir encore faim.

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:18:31
@ Flo : Beh non, j'ai juste faim et c'est tout ce qu'il me reste. Je prie pour que ça ressorte pas directement, j'aime pas gâcher .

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:33:28
Tu pourras toujours ravaler dans ce cas 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:42:28

citation :
AmonAbbath dit : Je suis d'humeur un peu moyenne, je regarde une émission qui parle des abus sur enfants de la part de prêtres... Ils interviewent une bonne femme qui connaît l'un des prêtres concernés :
- Vous savez qu'il a avoué des faits de pédophilie ?
- Oui eh bien c'est qu'il les a commis, on est tous humains et on a des faiblesses. Je regrette que ce prêtre ait dû partir car il faisait du "bon travail" avec les jeunes du coin.

... Vieille bique va.
La façon dont les faits ont été camouflés est assez gerbante aussi, et je ne parle pas des séquelles aux victimes qu'on ne soupçonnerait même pas.

Bref, mon humeur va peut-être s'améliorer car ma bouffe vient d'arriver, mais j'espère avoir encore faim.

j'peux pas regarder ça moi, ça me blinde la Conscience à mort. La seule chose pour laquelle je serais capable de tuer sans regret 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:04:38

citation :
Sephira dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Eternalis dit : Saloperies de Crises d'estomacs...

T'es en manque de bière 0

Lactel l'a tuer...

Saloperie de vache

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:49:05

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit :

Lactel l'a tuer...

Saloperie de vache

C'toi la vache! 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 22:00:31
Je te permets pas

Jeudi 24 Juin 2010 - 22:03:04
Huhu... Je me lève tôt demain matin, bonne nuit à tous.

Jeudi 24 Juin 2010 - 22:20:24

citation :
Eternalis dit : Je te permets pas

Va brouter 0